La France a un incroyable talent – résumé et replay de l’épisode du 24 octobre 2023

par Clément Lasserre le 25 octobre 2023

C’est parti ! La saison 18 de “La France a un incroyable talent” a débuté ce mardi 24 octobre 2023 sur M6. L’émission est présentée par Karine Le Marchand. Dans cet article, on vous résume les tops et les flops du premier épisode. Pour revoir le programme en replay gratuitement, rendez-vous sur la plateforme 6play.

Comment regarder “La France a un incroyable talent” en replay ?

Les épisodes sont disponibles gratuitement en streaming sur la plateforme 6play.

Des numéros toujours plus loufoques

Cette saison, Eric Antoine, Marianne James, Hélène Ségara et Sugar Sammy ne sont pas au bout de leurs surprises. En effet, le jury va tout d’abord faire la connaissance de “Olivia, fée céleste”. Une Youtubeuse de 300 00 ans (en âge elfique) ayant pour mission de mettre de la magie et de la féerie dans la vie des gens. Sa prestation scénique n’aura clairement pas convaincu son auditoire et elle écopera de 4 buzzers rouges.

Même sanction pour MaitreYa, un maître de Nada Yoga peu convaincant, ou encore pour Mohmagie, un marionnettiste. D’autres ont divisé le jury. C’est le cas de Der Schalem qui présente un numéro de mains peu commun qui ravit Eric Antoine et Marianne James. Hélas, le public a tranché, c’est un non. Tonikaku, un Japonais fier de son slip, a livré une prestation remarquablement amusante en donnant l’illusion d’être nu sur scène. Hélène Ségara est séduite, elle change son buzzer rouge en oui et propulse le candidat nippon vers les quarts de finale. 

Lire aussi : Juju Fitcats devient animatrice TV dans “La France a un incroyable talent’.

L’émotion au rendez-vous

La France a un incroyable talent, ce sont aussi des moments hors du temps, où des artistes amateurs peuvent exprimer toute l’étendue de leur talent. Antoine, un “humotateur”, fait forte impression en donnant un véritable vent d’air frais à cette discipline qu’est l’imitation. Les équilibristes “Balla Brothers” ainsi que le magicien fou “Eric Leclerc” récoltent, eux aussi, un OUI unanime du jury.

Les duos sont effectivement toujours à l’honneur dans cette nouvelle édition. Le tout premier Golden Buzzer a été attribué à Jason et Marie-Josée. Ces québécois ont réalisé un numéro de danse à couper le souffle et Eric Antoine n’a pas hésité à les envoyer directement en demi-finales. Enfin, le premier épisode de cette saison se clôture de la plus belle des manières. En effet, Danaé et Wilder, un couple passionné d’acroyoga, ont bluffé le jury par leur grâce innée. Et pour couronner le tout, nous assistons à une demande en mariage aussi belle qu’inattendue.

Sujets liés