La finale de “La France a un incroyable talent” diffusée en direct le 22 décembre

Lfauit finale

par Clément Lasserre le 22 décembre 2023

Ce vendredi 22 décembre, ne manquez pas la finale de la 18e saison de “La France a un Incroyable Talent”. Cette soirée décisive verra s'affronter 10 numéros exceptionnels pour leur ultime performance. Un seul d'entre eux sera couronné grand gagnant de l'édition 2023. Rendez-vous sur M6 dès 21:10.

Comment regarder l’émission en replay ?
Les épisodes sont disponibles gratuitement en streaming sur 6play.

Un rendez-vous à ne pas manquer

Trois jours après une demi-finale palpitante, les spectateurs auront l’honneur de choisir le successeur de Rayane, prodige du piano et lauréat de l’année précédente. En effet, après neuf semaines de compétition intense, le vote du public sera déterminant dans l’élection du grand gagnant. La finale promet d’être spectaculaire, étant donné le niveau extraordinaire des talents en lice.

La liste des vainqueurs passés est remarquable. Vous vous souvenez peut-être de Salah, Junior, Alex, Les Echos-Liés, Axel et Alizée, Marina Kaye, Die Mobiles, Simon Heulle, Bagad de Vannes, Juliette et Charlie, Antonio, Laura Laune, Jean-Baptiste Guégan, Le Cas Pucine, la Famille Lefèvre ou encore du Chœur Saint-Cyr. Qui sera le prochain à rejoindre cette liste prestigieuse ? Qui verra sa vie transformée et remportera la somme exceptionnelle de 100 000 euros ?

Rendez-vous donc le vendredi 22 décembre à 21:10 pour la grande finale en direct de cette compétition hors du commun.

Lire aussi : résumé et replay de la demi-finale.

Qui sont les finalistes de l’édition 2023 ?

Sans surprise, nous retrouverons la troupe “Mega Unity” qui nous bluffe numéros après numéros. Attendez-vous à une chorégraphie synchronisée de haute volée ! Titos Tsaï, le dompteur de sabres, est lui aussi qualifié. Ses prestations sont à couper le souffle. Va-t-il prendre encore plus de risques qu’il n’en a déjà pris ? Pour les adeptes d’un peu plus de volupté et de grâce, Danaé et Wilder viendront livrer leur ultime performance d’acroyoga.

Cette saison est marquée par une transmission de messages forts et revendicatifs. Les Soignant.e.s, toutes trois membres du corps médical, en sont le parfait exemple. Ce trio à la voix d’or porte toute une profession à travers ce concours. Marie-José et Jason, de leur côté, souhaitent alerter le grand public sur les violences conjugales via leur discipline artistique : la danse. Enfin, nous retrouverons aussi The Crows et leur barre russe, l’imitateur Antoine Donneaux, le génie de David Corriveau et l’audace de Marceau Bidal.

Sujets liés