“C’est irrespectueux”, “c’est pas fair-play” : pourquoi Ryad s’attire les foudres des candidats de Pékin Express ?

Ryad et Louison - Pekin Express

par Clément Lasserre le 5 avril 2024

Dans l’épisode du 4 avril 2024 sur M6, Ryad, en duo avec Louison, énerve particulièrement ses concurrents. Pour quelle raison ? On te dit tout ici !

Comment regarder les épisodes de Pékin Express 2024 gratuitement ? 

Les replays de la saison 18 sont disponibles gratuitement sur la plateforme 6play.fr.

Une place en demi-finale convoitée

Il ne reste plus que 4 binômes dans l’aventure : Ryad et Louison, Patricia et Jessica, Flavie et Jérémy et Laura et Thomas. Aux portes du carré final, chaque aventurier mesure l’enjeu que représentent les épreuves. Dans l’épisode du 4 avril, Louison et Ryad, le duo d’inconnus, est une nouvelle fois en difficulté dès le début. En effet, lors d’une course en paddle, les deux hommes peinent à trouver de l’équilibre sur leur planche et prennent un retard conséquent.

Hélas pour eux, ils terminent bons derniers et ne pourront pas participer à l’épreuve qui aurait pu leur offrir un avantage considérable pour la suite (l’obtention du drapeau rouge). Ce drapeau rouge, ce sont Laura et Thomas qui l’obtiennent après une prestation remarquable de Thomas. La place en demi-finale leur tend les bras…

Lire aussi : résumé et replay de l’épisode du 28 mars. 

Ryad prêt à tout pour gagner

Le lendemain, les aventuriers doivent faire du stop au Vietnam pour rejoindre Stéphane. Armés de leur drapeau, Laura et Thomas n’hésitent pas à l’utiliser dès le départ pour immobiliser leurs adversaires durant 15 minutes. Ce pouvoir agace fortement Ryad qui décide de tenter un coup de poker…

Le marseillais se place alors devant la voiture qu’ont trouvé Laura et Thomas et se met à danser pour les retarder. Cette attitude a le don d’agacer le coiffeur et sa cliente, car ces derniers perdent de précieuses minutes pour arriver à la destination finale. Peu de temps après, à mi-chemin de la course, le duo d’inconnus et les collègues corses se retrouvent arrêtés au même endroit. Pour mettre des bâtons dans les roues des corses, Ryad décide alors de perturber les différents automobilistes qui s’arrêtent pour prendre Patricia et Jessica en stop. 

Les collègues corses sont en rage face à cette attitude qu’elles jugent déloyale : “c’est irrespectueux”, “c’est pas fair-play”, “conn…”. Le ton monte, les esprits s’échauffent et Ryad devient LA cible à abattre…

Sujets liés