C’est la famille (M6+) : la naissance de la 2ème fille de Paga et Giuseppa dans les derniers épisodes de la saison 5

Paga et Giuseppa enfant

par Clément Lasserre le 6 juillet 2024

La saison 5 de “C’est la famille” s’achève ce samedi avec les 4 derniers épisodes disponibles sur la plateforme de streaming M6+. On y découvre notamment l’accouchement de Giuseppa et de sa fille : Adrianna.

Retrouvez les épisodes en streaming gratuitement sur M6+.

Cette saison 5 de “C’est la famille”, disponible gratuitement en streaming sur M6+, aura encore dévoilé son lot d’événements inédits. Le clou du spectacle est bel et bien l’accouchement imminent de Giuseppa. Dans les épisodes, on la voit avoir des contractions de plus en plus présentes et douloureuses, une situation que la jeune maman a très peu connue.

Lire aussi : le coup de gueule de Greg Yega.

@m6plus "Je sens que ça pousse" 😶  Direction la maternité pour @Giuseppa.crl qui a des contractions de plus en plus intenses    "C’est la famille", les 4 derniers épisodes en streaming : le samedi 6 juillet exclusivement sur M6+#CLF ♬ son original – M6+

À l’approche de son deuxième accouchement, la star des réseaux sociaux, connue pour sa participation à l’émission « La villa des cœurs brisés », a partagé un message touchant sur Instagram. Dans cette publication émouvante, elle s’adressait avec tendresse à son époux, Paga, et à sa petite famille grandissante, Giorgia :  « Je sais à quel point nous allons vivre des moments de bonheur intense mais aussi des moments de doute, de pleurs, de fatigue, et bien d’autres… mais on est prêts plus que jamais à surmonter la parentalité telle qu’elle se présentera à nous avec deux enfants en bas âge. Mais c’est ça aussi la vie. […] Je vous aime mes filles chéries et je t’aime mon mari. »

Ainsi, quelques jours plus tard, Adrianna naissait, en plein après-midi du mois de mai 2024. L’émission “C’est la famille” vous propose de vivre en exclusivité cet heureux événement chargé en émotion. Des images exclusives qui valent de l’or pour le couple de Marseillais, désormais parents pour la deuxième fois en quelques mois.

Sujets liés