Dressing VIP by Maeva : Ambre – résumé de l’épisode 3

Dressing VIP

par Manon Ricou le 6 décembre 2022

Ambre et Maeva se connaissent depuis la saison 11 des Marseillais. Son style toujours coloré a quelque peu changé ces derniers temps, l’occasion parfaite pour Maeva Ghennam de se rendre chez son amie pour découvrir ses nouvelles tenues. Retrouvez tous les épisodes de Dressing VIP by Maeva sur 6play dès maintenant.

Comment regarder gratuitement l’épisode 3 de Dressing VIP by Maeva saison 3 ?

Si vous souhaitez visionner cet épisode gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Un dressing haut en couleur

Ambre accueille Maeva chez sa grand-mère, dans la maison familiale du Sud de la France, où elle vit en ce moment. À peine arrivée dans sa chambre, Maeva n’en croit pas ses yeux : il y a des vêtements, des chaussures et des sacs de partout ! Elle collectionne les baskets Nike qu’elle a dans toutes les couleurs, tout comme les chaussons en fourrure ou les vestes blazer. 

Côté accessoires, elle ne fait pas dans le trop discret ni pas assez original avec ses lunettes tout droit sorties du futur ou encore sa ceinture salamandre multicolore. Mais le style d’Ambre se définit surtout comme un look streetwear. Elle aime les vêtements amples dans lesquels elle est à l’aise ou encore les cargos qu’elle a dans toutes les couleurs. 

Lire aussi : Dressing VIP by Maeva : Adrien Truong – résumé de l’épisode 9

Trop de choix, trop d’hésitation

Tout comme Maeva, Ambre est accro au shopping. Il lui arrive même d’avoir encore l’étiquette sur certains vêtements qu’elle n’a jamais portés. Maeva se donne alors une mission : trouver des tenues à chacun de ses vêtements mis de côté. Et c’est réussi ! Avec quelques accessoires et une bonne combinaison de couleurs, elle lui trouve des nouvelles tenues ultra mode.

Mais cela reflète parfaitement la personnalité d’Ambre qui est très indécise. Si elle sait quel bas et quelles chaussures porter, elle a toujours énormément de mal à trouver le haut adéquat. Alors ni une, ni deux, Maeva lui lance le défi de trouver le bon haut pour un ensemble qu’elle a choisi. Après avoir longuement hésité, elle réussit tout de même à relever le défi dans le temps imparti. Par contre, comme beaucoup d’autres amies de Maeva, il y a une chose sur laquelle elle n’a pas eu de mal à se décider, c’est sa première pièce mode : un sac de luxe. 

Sujets liés