Dressing VIP by Maeva : Célia et Coline – résumé de l’épisode 8

par Manon Ricou le 18 décembre 2022

Cette année, la compétition du Cross a accueilli une nouvelle famille : les Motivés ! Les sœurs jumelles Célia et Coline en font partie et ont donc pu rencontrer Maeva lors de la saison 7 des Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés. Regardez gratuitement la saison 3 de Dressing VIP sur 6play dès maintenant.

Comment regarder gratuitement l’épisode 8 de Dressing VIP by Maeva saison 3 ?

Si vous souhaitez visionner cet épisode gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Célia, la femme fatale

Célia et Coline sont sœurs jumelles, mais en termes de mode, l’une est plus fashionista que l’autre, bien que Coline ne se gêne pas pour emprunter des vêtements à sa sœur de temps en temps. Alors quand il lui manque une pièce, Célia sait où il faut chercher, et souvent c’est de l’autre côté du couloir, dans la chambre de Coline. 

Dans le dressing de Célia, une chose saute aux yeux de Maeva : il y a beaucoup de motifs ! Pour habiller un peu plus une tenue, elle adore porter des pièces avec des motifs animaliers qui viennent casser le côté trop sérieux d’un look tout en noir. Mais ce n’est pas tout, Célia décrit son style comme étant “femme fatale” pour contrebalancer avec son visage juvénile. Et c’est pour cela qu’elle porte autant du léopard que du zébré. 

Lire aussi : Dressing VIP by Maeva : Cédric Carian – résumé de l’épisode

Des jumelles aux antipodes

Depuis des années, Célia et Coline participent à des concours de Miss, qu’elles ont à chaque fois remportés. Du coup, Maeva aimerait bien organiser un mini concours de Miss dans lequel elle tient le rôle de jury, tandis que Célia et Coline seront les candidates. Impossible de réellement les départager, mais Maeva se découvre une vocation : elle aussi aurait adoré participer à l’un de ces concours. 

Célia et Coline sont jumelles, mais très différentes. L’une est plutôt rock et sortie en boîte de nuit, tandis que l’autre est assez classique avec dîner au restaurant. La visite de Maeva chez les jumelles Heems a permis de les découvrir un peu plus dans leur intimité et surtout de voir qu’elles sont comme chien et chat. Pour ne pas arranger les choses, Maeva leur demande quelle est la pièce qu’elles détestent le plus dans le dressing de l’autre. Heureusement, elle sait comment les réconcilier en évoquant les cadeaux qu’elles se sont faits. Ou pas !

Sujets liés