Dressing VIP by Maeva : Jessy et Fanny – résumé de l’épisode 2

Dressing VIP

par Manon Ricou le 3 décembre 2022

“Dis-moi ce que tu portes et je te dirai qui tu es” : voici une phrase qui correspond bien à l’humeur de Maeva Ghennam, partie en repérage dans le dressing de tous ses amis influenceuses et influenceurs. Retrouvez tous les épisodes gratuitement et en exclusivité sur 6play.

Comment regarder gratuitement l’épisode 2 de Dressing VIP by Maeva saison 3 ?

Si vous souhaitez visionner cet épisode gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Un dressing de la street

C’est le jour des retrouvailles des plus grandes rivales des Cinquante ! Maeva se rend aujourd’hui chez Jessy pour une trêve en mode copines. Le cessez-le-feu est double puisqu’elle retrouve également Fanny, la petite amie de Jessy qu’elle avait éliminée en début de jeu. Tout est bien qui commence bien avec une accolade de réconciliation et un dressing tour express. À sa plus grande surprise, le dressing de Jessy est une immense pièce, alors que celui de Fanny se concentre sur quelques étagères dans un placard. 

Le style de Jessy est très street. Elle porte aussi bien des vestes en cuir qui lui donnent un air de motarde, que des vestes en jean destroy pour un effet plus décontracté. Il lui arrive même de porter de faux gilets pare-balles ou encore un peignoir de boxe pour une soirée au Festival de Cannes. Avec ses pièces uniques et originales, Jessy cherche surtout à se faire remarquer et à se démarquer des autres avec un look totalement différent. 

Lire aussi : Dressing VIP by Maeva : Vivian – résumé de l’épisode 1

Jessy en tenue sexy

Les tenues sexy et les hauts talons, ce n’est pas du tout le style de Jessy. Elle a deux paires de talons aiguilles à tout casser, sur la plus hautes étagères de son placard à chaussures. Les douze autres étagères sont remplies de baskets ! Maeva lui lance alors le défi de trouver une tenue glamour et girly pour sortir de sa zone de confort et découvrir Jessy sous un nouveau jour. Mais l’essayage ne fait que confirmer la règle que Jessy n’est vraiment pas à l’aise avec des vêtements trop près du corps. Pour se venger, elle trouve un style super street pour Maeva, qui ne se reconnaît plus du tout.

De tous les dressings qu’elle a visités, Maeva n’avait jamais vu autant de joggings. Il y en a de toutes les couleurs et de tous les motifs. En tant que grande supportrice de l’OM, Jessy possède également plusieurs maillots de foot de son équipe favorite avec son nom inscrit dans le dos. Mais à côté de ce style garçon manqué, Jessy aime aussi s’apprêter pour sortir en soirée, toujours avec un look très street et confortable. Même quand elle va se coucher, sa tenue préférée est la combinaison en pilou-pilou, qu’elle soit seule ou accompagnée. 

Sujets liés