par Manon Ricou le 28 juin 2022
Où trouver l’amour ? Telle est la question, à laquelle ces hommes et ces femmes ont répondu en ligne, sur les réseaux sociaux, ou encore une application de rencontre. Ils n’avaient pourtant encore jamais franchi le pas de se voir en vrai. Dans l’épisode du 27 juin 2022, revivez les meilleurs moments des saisons 1 et 2 en replay de l’émission “Et si on se rencontrait ?”.
Tout est bien qui finit bien
Comme dans un conte de fée, ces hommes et ces femmes avancent vers leur destinée à la rencontre de ceux qu’ils pensent être leur âme sœur. Un château majestueux entouré par la nature, un décor feutré et deux personnes venues se rencontrer pour de vrai. Le cadre est planté, reste à savoir si la magie sera au rendez-vous pour ces trois couples qui ont marqué la saison 1 de “Et si on se rencontrait ?”.
Pour Orlane et Kevin, en relation virtuelle depuis 5 mois, il n’y a pas de doute. C’est lui, c’est elle. Ils étaient faits pour se rencontrer et repartent avec le plus beau des happy ending : un “Je t’aime” les yeux dans les yeux et une date de mariage déjà fixée.
Le stress commence à monter pour Anissa. Elle n’a pas tout dit à Michaël, avec qui elle vit une relation virtuelle depuis 7 mois. L’attente ne fait qu’augmenter ses doutes et ses craintes quant à sa réaction. Va-t-il accepter son enfant de 2 ans, lui qui voulait voyager ? Va-t-elle lui plaire dans la réalité ? La réponse à tout est un grand oui et un doux baiser !
César et Emma se sont rencontrés il y a 3 mois sur un jeu vidéo en ligne et depuis ils ne peuvent plus se lâcher. César a trouvé sa moitié, il en est certain. Mais, Emma va-t-elle partager ses sentiments ? Par crainte de se faire friend zoner, César appelle sa belle-mère pour lui souhaiter un bon anniversaire et ainsi faire bonne impression auprès de cette dernière. Et ça fonctionne ! Ils repartent tous deux main dans la main pour démarrer leur belle histoire d’amour.
Mensonges et désillusions
Les couples qui ont le plus marqué la saison 2 de “Et si on se rencontrait ?” ont provoqué une vague d’émotions.
La rencontre de Zohra et Sileymane, en relation virtuelle depuis 3 ans, déclenche un feu d’artifice dans le cœur des deux amoureux. Ils vivent à des centaines de kilomètres l’un de l’autre et ne peuvent pas imaginer un avenir séparément. Mais Sileymane a besoin de temps. 7 ans pour être exact, le temps que ses enfants soient plus âgés. Seulement, pour Zohra, c’est maintenant ou jamais. Les amants impossibles repartent chacun de leur côté, le cœur déchiré.
Pour Giulia et Pierre, en relation virtuelle depuis 6 mois, la rencontre n’a pas eu l’effet qu’ils s’étaient imaginés. Giulia ne se laisse pas facilement séduire sur les réseaux sociaux, mais avait fait une exception pour le beau Pierre, venu l’aborder. C’est en se voyant pour la première fois, que Pierre a compris qu’il ne ressentait pas ce feu de l’amour et qu’il valait mieux rester de bons amis.
Depuis 7 mois, Sandra et Guy partagent un quotidien virtuel dans lequel la confiance est le maître mot. Alors en voyant un inconnu venir à sa rencontre, Sandra ne peut être que déconcertée. Elle n’est pas au bout de ses surprises, puisqu’il lui annonce qu’aux yeux de la loi, Guy est encore marié. Remontée, Sandra retrouve celui qu’elle aimait dans les jardins du château pour mettre un terme à leur relation qu’elle avait tant idéalisée.
Comment revoir le replay des best of de la saison 1 et 2 de l’émission Et si on se rencontrait ?