par Clément Lasserre le 22 août 2024
Exclusivité ! Sur son compte X, W9 vient de dévoiler un long teaser des premières images de la prochaine édition de “Les Cinquante” qui démarre à la rentrée. On vous le partage et on vous dit ce qu’on sait sur la nouvelle saison.
51 joueurs ?
Dans cette troisième saison, le statut d’Élu ne sera pas facilement acquis, et tous les stratagèmes seront autorisés ! Les 50 participants devront lutter sans répit pour offrir à l’un de leurs followers la chance de décrocher un pactole pouvant s’élever jusqu’à 50 000 euros. Mais attention, un seul candidat émergera victorieux en tant qu’Élu !
Les Cinquante devront s’engager dans des confrontations au sein de l’arène pour conserver leur place dans la compétition et maintenir leurs espoirs de devenir l’Élu. Ces épreuves seront déterminantes pour éviter l’élimination. À l’issue de chaque défi, le sort des participants vaincus sera entre les mains des vainqueurs. Ces derniers auront alors le pouvoir exclusif de déterminer qui pourra poursuivre l’aventure et qui devra quitter le jeu.
Cette édition promet donc d’être riche en rebondissements, alliances et retournements de situation, où la stratégie et la performance seront les clés pour atteindre le titre convoité d’Élu. Mais cette année, l’émission sera riche en rebondissements ! En effet, dès le début du jeu, les candidats ne seront pas 50 mais 51… Un joueur se verra obtenir des pouvoirs spéciaux…
Voici en exclusivité les toutes 1res images des 50 ! 🥵⤴️
— W9 (@W9) August 20, 2024
Devenir l’Élu, n’a jamais été aussi difficile, car cette année, la victoire se mérite, se gagne, se vole et même parfois se négocie 😏#Les50, nouvelle partie, dès le lundi 2 septembre à 19:50 sur W9 et en streaming sur… pic.twitter.com/10hEZnY7OA
Un teaser qui en dit long
Dans le teaser dévoilé sur X, on entend le Lion annoncer aux Cinquante qu’ils seront en fait 51. Ce “joueur en trop” obtient alors un pouvoir totalement inédit dans l’histoire du jeu. Mais ce n’est pas tout ! On y voit aussi Amélie Neten prendre place dans un nouvel espace appelé “La salle de la seconde chance”. Dans cette salle, le gagnant de l’épreuve deviendra “le gladiateur”.
Comme chaque année, le Lion et les autres animaux mettront au défi les candidats lors d’un “coup de folie”, où ces derniers devront se dépasser pour faire grimper la cagnotte. Dans l’enceinte du château, la présence d’un cachot obscur et mystérieux risque d’être fortement redoutée. Enfin, bien évidemment, ce teaser nous montre que de vives tensions, des alliances et des trahisons vont rythmer le jeu tout le long.
Rendez-vous le 2 septembre sur W9 pour le premier épisode, on a hâte !