La France a un incroyable talent – résumé et replay de l’émission du 6 décembre 2022

La_france_a_un_incroyable_talent_s17

par Manon Ricou le 7 décembre 2022

Pour la deuxième demi-finale de La France a un incroyable talent, André Manoukian est l’invité du jury et pourra choisir un candidat ou groupe de candidats à envoyer en finale. Marianne James, Sugar Sammy, Eric Antoine et Hélène Ségara devront ensuite délibérer pour sélectionner les trois autres finalistes. Regardez l’émission gratuitement sur 6play dès maintenant.

Comment regarder gratuitement le replay de La France a un incroyable talent S17E08 ? 

Si vous souhaitez visionner gratuitement cette émission, rendez-vous dès maintenant sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité. 

Une soirée forte en émotions

Les Ramadhani Brothers ouvrent le bal avec leur numéro spectaculaire d’équilibre sur la tête avec beauté et technicité, tout comme celui d’Angie qui reprend Time After Time de Cindy Lauper. Si Marianne James et André Manoukian sont emplis d’émotions, ils ne sont pas arrivés au bout de leur surprise. Ferdinand le Magicien réussit à bluffer le jury et plus particulièrement André qui fait office de volontaire pour son numéro. 

Malheureusement, il arrive aussi que certaines performances ne fassent pas l’unanimité dans le jury et ne soient pas retenues pour les délibérations, comme la Magdanse. Le duo Gemini, quant à lui, réussit à offrir un spectacle grandiose malgré la blessure d’une des deux danseuses acrobates. Les potes freestyler ont également tout donné pour leur numéro d’acrobaties à moto qui a mis le jury dans tous ses états. 

Lire aussi : La France a un incroyable talent – VIDEO : Kyan Khojandi envoie Oscar et Tifany Gonzalez en finale

Qui sont les finalistes de la saison 17 ?

Après avoir ébloui le jury lors des auditions, Kimi compte bien décrocher sa place en finale avec sa nouvelle chorégraphie qui parle de sa nouvelle vie à Los Angeles, loin de sa famille et de ses amis. Basile, quant à lui, garde la trame de son audition avec l’histoire de son arrière grand-père, mais en proposant quelque chose de nouveau. La p’tite fumée, le groupe électro instrumentaliste énervé, relève le défi de transporter le public et le jury. Pour l’occasion, André Manoukian leur offre son Golden Buzzer et les envoie directement en finale sans passer par les délibérations. 

Si Nouille n’avait pas dévoilé sa vraie identité lors des auditions, pour la demi-finale il fait tomber le masque. Eric Antoine découvre alors qu’il connaît ce chanteur, puisqu’il s’agit de son Golden Buzzer en saison 11. Sacred Riana, quant à elle, ne montre que son demi-visage, mais son numéro de magie “noire” est bien digne d’une demi-finale. Pour George & Dimas, le verdict n’est pas le même. Bien qu’ils aient tout donné pour leur numéro de danse, le jury ne les retient pas pour les délibérations, tout comme Sébastien Lhopital. Le choix n’a pas été facile pour autant et le jury décide finalement d’envoyer les Ramadhani Brothers, le duo Gemini et Mickaël Dos Santos, alias Nouille, en finale. 

Sujets liés