La France a un incroyable talent saison 18 : résumé et replay de l’épisode du 7 novembre 2023

par Clément Lasserre le 8 novembre 2023

Découvrez le résumé de l'épisode de “La France a un incroyable talent” diffusé le 7 novembre 2023. L’émission est animée par Karine Le Marchand et est diffusée tous les mardis à 21:10 sur M6. Les replays du programme sont disponibles gratuitement sur la plateforme 6play.

Comment voir “La France a un incroyable talent” en replay gratuitement ?

Tous les épisodes de cette saison sont disponibles en streaming gratuitement sur 6play.

Une pluie de “oui”

Cette soirée du 7 novembre nous a, une nouvelle fois, offert des numéros tous plus épatants les uns que les autres. À commencer par “Three” G”, un trio mélangeant équilibre, voltige et contorsion. Ce dernier est suivi par le Ballet Morane mené de main de maître par le jeune Andréa, 16 ans. La troupe nous offre un numéro de danse bluffant sur des grands classiques de Michael Jackson. 

Nous avons également eu l’honneur de découvrir Monica. Du haut de ses 84 ans, cette femme au timbre de voix spectaculaire a livré une prestation aussi belle qu’émouvante. Marianne James déclarera même : “J’ai passé un moment inoubliable”. En parlant de moment hors du temps, “Chris Oh !”, une drag queen au costume bleu électrique a épaté le public avec sa chorégraphie unique.

Enfin, pour la première fois dans l’histoire de “La France a un incroyable talent”, le platinium buzzer a retenti. C’est Markobi, un magicien strasbourgeois de 29 ans, qui se voit attribué ce privilège. Il a réalisé le numéro de cartes le plus époustouflant de l’histoire de l’émission. Pour preuve, ce candidat a été sacré en champion du monde de cartomagie en 2022 !

Lire aussi : résumé et replay du 31 octobre 2023.

Une star de Tik Tok sur le plateau

Vous connaissez peut-être David, le fils de Momone. Ce tiktokeur à succès rayonne sur la toile avec ses chansons pour le moins… originales. Malgré ses 1,6 million d’abonnés, David n’est pas avare de défis en tout genre. Sur le plateau d’Incroyable Talent, il interprète un de ses morceaux phares aux paroles plutôt faciles à retenir : “J’ai mangé un croissant et maintenant il est absent”. Hélas, pour le jury, sa prestation est insuffisante pour continuer l’aventure.

C’est le cas aussi de Sam Sam, un dresseur canin sans chien ou encore d’Elodie, une danseuse de flamenco qui souhaite casser les codes de sa discipline. “Pamplemouse”, un technicien chimiste de Marseille qui gonfle des ballons avec son nez rentrera, lui aussi, bredouille. Cet épisode aura aussi été marqué par la présence d’Alexis et Éros, deux membres de la célèbre famille Gruss, reconnue dans le milieu du cirque. Le performance était à la hauteur, mais ils devront faire preuve de plus de justesse lors des quarts de finale.

Sujets liés