La France a un incroyable talent : VIDEO – résumé et replay de l’émission du 15 novembre 2022

La_france_a_un_incroyable_talent_s17

par Manon Ricou le 16 novembre 2022

À chaque saison ses incroyables talents et cette année, le jury a déjà vécu un ascenseur émotionnel avec des numéros plus ou moins sensationnels, mais tous hors normes. Retrouvez Karine Le Marchand, Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy tous les mardis sur M6 à 21:10 ou dès maintenant sur 6play pour regarder l’émission gratuitement en replay.

Comment regarder gratuitement le replay de La France a un incroyable talent S17E05 ? 

Si vous souhaitez visionner gratuitement cette émission, rendez-vous dès maintenant sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité. 

Des dons plus qu’originaux

Après quatre Golden Buzzers déjà remportés, qui obtiendra le cinquième ? Le premier duo, Golden Jazz Feet, met déjà la barre très haute avec son numéro de danse à travers les âges avec un mélange de claquettes, de jive et d’urbain. Si les “oui” se succèdent, entre l’équilibre parfait du duo Dadiva et Lionel, le magicien suisse, les “non” font également partie du jeu. Shanelly Carrington est la première à en faire les frais avec sa revisite de Don’t Stop Me Now de Queen.  

D’autres reviennent tenter leur chance, comme Tulga qui avait participé à La France a un incroyable talent cinq ans plus tôt. La nouveauté s’invite forcément sur le plateau avec notamment le numéro d’acrobaties sur une Gym Ball de Louis Lamer qui a autant amusé que bluffé le jury. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’apprécie pas les grands classiques, comme le numéro de danse de The Empire Company. Ce sont surtout les numéros parfois trop loufoques qui ne prennent pas vraiment, même si Frenchycaps et son numéro d’ouverture de bières était rafraichissant. 

Lire aussi : La France a un incroyable talent : VIDEO – résumé et replay de l’émission du 8 novembre 2022

Le cinquième Golden Buzzer de la saison 17

Cette année, une grande nouveauté vient bousculer l’ordre des auditions. En cas d’égalité des votes du jury, c’est au public de trancher. Mais pour Boyon Boyon et leur numéro de yoyo, c’est malheureusement “non”. Quant aux seniors de la Résidence Yves Blanchot, leur numéro de chant qui raconte leur histoire a beaucoup ému le jury, mais la performance en elle-même manquait de niveau. Ce qui n’est pas le cas de tous les numéros, puisque Paula Malik a réussi à faire sourire avec une maîtrise parfaite des animaux en plastique couineurs. 

L’émotion est souvent au rendez-vous dans La France a incroyable talent. Il n’est pas rare de voir une larme naître aux coins des yeux des membres du jury. Alors quand le jeune circassien Enzo Pebre livre son numéro de cirque inspiré de sa vie, le jury ne peut que dire “oui” et Marianne James ne peut qu’appuyer sur le Golden Buzzer. Mais la folie caractérise aussi très bien les candidats de l’émission. La Compagnie Gérard Gérard & Rhapsodies Nomades ont décidé de ne pas faillir à cette tradition avec leur concert en plein air de Johnny Hallyday sur une pelleteuse, qui leur vaut malgré tout 3 “non”. D’autres ont choisi de rester plus simples, comme le duo de chanteuses Kaavia qui a totalement séduit le jury, ou Jibna et son personnage de Mathieu Noblet qui a bien fait rire, mais aussi Auzzy Blood qui a horriblement hypnotisé avec son numéro de fakir. 

Sujets liés