par Manon Ricou le 25 août 2022
Une terrible nouvelle s’abat sur le reste du monde. Pour une fois, il ne s’agit ni d’une dispute, ni d’une trahison, mais d’une dangereuse bêtise ayant coûté l’aventure de trois habitants de la villa. Entre amour et amitié, tout se chamboule et les larmes coulent. Suivez la suite de leurs histoires sur W9 du lundi au vendredi à partir de 18:50.
La conséquence des actes
La déclaration de Clarysse n’a pas entièrement rassuré Alan qui craint que leur relation ne tienne pas à l’extérieur. Mais s’il faut lui répéter, elle lui répètera qu’elle croit en leur histoire et qu’elle ne voit pas sa vie sans lui. Alan est également conscient qu’il va devoir faire des efforts pour gérer sa jalousie et faire en sorte que la suite se passe bien. La soirée d’anniversaire de Giuseppa est plutôt bien tombée. Les effluves de l’amour reviennent enfin flotter dans la villa. Réconciliés, Laura et Nikola en profitent pour se retrouver en amoureux et partent rejoindre leur fils.
Mais une soirée sans les chefs de la famille du reste du monde, et tout part en cacahuète. Au petit matin, Nikola revient dans la villa pour apprendre que son ami d’enfance Alan est à l’hôpital à cause d’un jeu dangereux avec Théo et Jean. Les nouvelles n’ont pas fini de tomber. Au retour des garçons, ils annoncent qu’ils doivent quitter l’aventure sur ordre de la production. Les habitants de la villa sont dépités, et surtout Marwa, Clarysse et Nikola qui perdent des êtres chers à cause de bêtises.
Lire aussi : Le reste du monde : romance à Ibiza – résumé et replay de l’épisode du 24 août 2022
Des sensations fortes
Tous les sentiments sont décuplés dans une telle aventure et l’annonce du départ précipité de Théo, Jean et Alan met un coup de massue sur la villa. Simon a les larmes aux yeux, Virginie reste sans voix, tandis que Clarysse et Marwa sont écœurées de devoir terminer leur aventure sans leur moitié. Pour une fois que tout allait bien. L’atmosphère est pesante, mais comme dit Laura : “il faut garder le positif dans le négatif”.
D’ailleurs, il y a un objectif à ne pas perdre de vue. Il s’agit de la première danse des futurs mariés. Laura est très inquiète, surtout parce qu’elle craint de ne pas être au point pour le jour de son mariage. Mais, ils ont encore le temps de peaufiner leur chorégraphie qui n’est pas si mal partie que ça. Pendant que Laura et Nikola partent en cours de danse, le reste du monde s’en va au karting pour l’après-midi. Ils ont tous besoin de se changer un peu les idées et de se remettre dans un good mood. Cette activité à sensations fortes est la bienvenue, surtout face à deux compétiteurs comme Paga et Simon.
Comment regarder le replay du Reste du monde : romance à Ibiza S01E35 ?
Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.