par Manon Ricou le 17 mars 2023
La saison 6 des Apprentis Aventuriers prend un tournant exceptionnel après plus de quatre semaines d’aventure. Les six binômes restants pensent toucher la finale du bout des doigts, mais sont loin d’imaginer ce qui va leur arriver. Regardez le prochain épisode sur 6play max dès maintenant ou retrouvez gratuitement le replay des derniers épisodes sur 6play.
Comment regarder gratuitement le replay de l’épisode des Apprentis Aventuriers S06E25 ?
La tête haute
C’est l’hécatombe sur la deuxième plage. Les Oranges ont la langue anesthésiée et n’arrivent presque pas à parler, tandis que les Violets ont le moral à zéro et se sentent de plus en plus faibles. Heureusement, ils peuvent compter sur l’optimiste Fabrice pour leur redonner le sourire. En laissant les bananes au soleil, ils se retrouvent avec quatre fruits mûrs à partager.
Sur la première plage, la nuit est passée et Hilona est retournée voir le médecin. Mais à son retour, les nouvelles ne sont pas bonnes. Avec Paul-André, ils sont alors obligés de sonner le gong pour raisons médicales. Les Blancs et les Noirs les accompagnent pour les soutenir dans ce moment difficile. À contre-coeur, les Gris quittent l’aventure sous les applaudissements de leurs amis, de leurs rivaux et de Laurent Maistret.
Lire aussi : Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode du 16 mars 2023
L’annonce d’une épreuve exceptionnelle
En cas d’abandon, la règle dans les Apprentis Aventuriers est que la dernière équipe éliminée réintègre le jeu. Les Blancs et les Noirs s’apprêtent donc à retrouver les Roses, mais dans quelle configuration ? Pour Antonin, il serait naturel de créer une nouvelle alliance avec Maxime et Valeryia. Ils acceptent leur proposition à deux conditions : interdit de dévoiler leur alliance et de s’allier dans leur dos avec Anthony et Romane. Une poignée de main et le contrat est signé.
Les Roses reviennent sur la plage reposés, souriants et plus motivés que jamais. Bien que la raison de leur retour ne soit pas si joyeuse, Romane compte bien saisir cette seconde chance pour aller le plus loin possible. Maintenant que les trois binômes sont définitifs sur les deux plages, l’heure de la grande révélation a sonné ! Laurent Maistret leur annonce une épreuve spéciale sans plus grande explication.