Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 20 octobre 2022

par Manon Ricou le 20 octobre 2022

D’anciens ennemis pourraient-ils devenir alliés ? Avec le douzième grand jeu du lion tout est possible et rien n’est encore joué pour l’alliance de Maeva, ni même celle de Jessy. Mais qui aura le dernier mot et accèdera au trône de l'Élu ? Suivez Les Cinquante du lundi au vendredi sur W9 à partir de 18:50 pour le savoir.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E35 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Un coup de gueule qui vaut de l’or

Le jeu des alliances n’a jamais été aussi rude pour les cinquante. Certains ne sont pas vraiment décidés, mais cette stratégie pourrait se retourner contre les principaux concernés.  Dès le réveil, Mélanie Dedigama soupçonne Mélanight de faire partie du clan de Maeva, alors qu’elle lui promet qu’il n’en est rien. Mais cet entre-deux ne pourra pas durer bien longtemps. Le douzième grand jeu ne pourra que préciser les alliances, la loyauté des joueurs et les potentielles trahisons. 

En attendant, le lion lance un coup de folie pour tenter de remporter de l’argent dans la cagnotte. Pour cela, les joueurs doivent écrire “Les 50” avec leur corps vu du ciel. Le secret de ce défi réside dans la communication. Mais ce n’est pas leur fort et tout le monde part dans tous les sens sans s’écouter les uns et les autres. C’est alors un échec, ce qui énerve Amélie au plus haut point. Le lion est joueur et lui propose alors un nouveau coup de folie spécialement pour elle : sauter dans la piscine en seulement 1 minute. Pari réussi avec une cagnotte qui s’élève désormais à 19 500 euros. 

Lire aussi : Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 19 octobre 2022

Petites trahisons entre amies

Suite au départ de sa meilleure amie Mélissa, Marwa ne sait plus à qui faire confiance. Mélanight et Jessy la mettent en garde sur la loyauté de Cynthia, mais pour elle, il est impossible qu’elle la trahisse. Le doute s’installe tout de même petit à petit. Pour en avoir le cœur net, elle propose à Cynthia de suivre les votes de l’alliance de Jessy. Si elle accepte cet accord, elle ne manque pas de le répéter immédiatement à Maeva. Mais, Jessy surprend cette conversation secrète plus que suspecte. Le seul objectif de Maeva, c’est de faire sortir Marwa coûte que coûte. Elle promet alors à Charlotte et Jessy de les protéger jusqu’au bout si elles les aident à éliminer son ennemie. Sauf que la principale concernée entend tout !

Pour le douzième jeu des Cinquante, Kamila décide d’utiliser son joker pour se sauver des éliminations. Les autres joueurs sont deux par deux et doivent se lancer une balle sans jamais la faire tomber, sans quoi ils sont tous les deux éliminés. En faisant équipe avec Marwa, Maeva décide de perdre dès le début pour éliminer sa rivale. Mélanie, Adixia, Julien et Amélie les rejoignent sur le banc des éliminés. Dans la salle des votes, les joueurs victorieux apprennent que seuls quatre joueurs pourront être sauvés. Simon est prêt à tout pour qu’Adixia ne soit pas éliminée, même de voter pour Mélanie Dedigama. Mais Aurélie a tout les regards braqués sur elle et se sent obligée de suivre un vote et de délaisser Julien et Marwa. 

Sujets liés