Les Cinquante S02E31 : qui risque l’élimination ?

Les cinquante, saison 2 sur W9

par Manon Ricou le 17 octobre 2023

Les derniers événements survenus dans Les Cinquante ont bousculé toutes les stratégies. Désormais, les Marseillais n’ont qu’une seule idée en tête : la vengeance. Mais quel clan aura le dernier mot ? Découvrez les enjeux de l’épisode du 17 octobre 2023 dans cet article.

Où regarder le replay de l’épisode des Cinquante diffusé le 17 octobre 2023 ?

Pour voir gratuitement et en intégralité le replay Les Cinquante W9, rendez-vous sur 6play.fr.

La vengeance au cœur des stratégies

Depuis l’élimination de Manon, les Marseillais ont soif de vengeance. Pour Julien, le premier à tomber sera Alex. Il lui faisait confiance et sa trahison doit être punie de la plus haute sanction : l’élimination. Mais Alex, lui aussi, a agi par revanche, puisqu’il tient les Marseillais pour responsables de l’élimination de Romane. 

Dans cette histoire, un nom vient s’ajouter à la liste des représailles. En apprenant que Jessy a pipé l’épreuve qui a éliminé Manon, Julien veut à tout prix la sortir du jeu. Mais Vivian a une autre proposition à lui faire. S’il sauve Jessy, son alliance se joindra à lui pour voter contre Alex. Il ne reste plus qu’à remporter le 10ème jeu de l’arène pour mettre ce plan à exécution. 

Jessy, quant à elle, se retrouve dans cette situation délicate à cause de Jade et Stéphane, à qui elle pensait pouvoir faire confiance. Pour elle, sa cible est déjà toute choisie et si elle le peut, elle n’hésitera pas à voter contre eux. 

Lire aussi : « Je préfère partir » : Jessy ne se reconnaît plus dans les Cinquante

Un retournement de situation inattendu

Dans l’arène, les joueurs doivent lancer une balle dans une boîte contenant un certain nombre de places. Mais l’exercice est plus dur qu’il n’y paraît. Jessy est la première à réussir l’exploit, suivie de ses alliés, alors que les Marseillais restent sur le banc des éliminés. 

Alex, lui aussi, se joint aux joueurs victorieux. Pour les Marseillais, c’est la douche froide. Tout ce qui ne devait pas se produire est arrivé et leur place dans la compétition est plus que tout en danger. Mais que va-t-il se passer dans la salle des votes ? Les joueurs vont-ils décider d’éliminer les Marseillais ou Jessy va-t-elle tenter de faire un coup contre Stéphane et Jade ? 

Sujets liés