par Clément Lasserre le 6 septembre 2023
Chaque jour, pour éviter l’élimination, Les Cinquante n’ont qu’une seule option : remporter l’épreuve. Dans l’épisode du 6 septembre 2023, 13 joueurs sont sur la sellette. Quels seront les premiers éliminés ? Réponse dans cet article !
Comment voir les épisodes de “Les Cinquante” en streaming ?
Pour visionner gratuitement et en intégralité les épisodes de l’émission, rendez-vous sur 6play.fr.
6 candidats éliminés
Dans l’épisode du 5 septembre, les Cinquante ont dû se confronter au tout premier défi imposé par le Lion. Réunis dans l’arène, ils devaient éviter les projectiles lancés par les animaux, tout en se déplaçant dans un périmètre en un temps donné. Une épreuve qui demandait à la fois de l’agilité, de la rapidité et un peu de chance…
« Il y a 2 clans qui sont en train de se former naturellement » 😳😯
La cérémonie des votes donne naissance aux 1res alliances !🦁 #Les50, 1ère cérémonie des éliminations, aujourd’hui à 19:50 pic.twitter.com/hj7qHIB0Hw
— W9 (@W9) September 6, 2023
À l’issue de ce jeu, 13 joueurs se sont retrouvés sur le banc de touche. Cindy, Louana, Coralie, Fabrice, Anissa, Jennyfer, Cassandra, Ludivine, Thomas, Gary, Alex, Vitali, Cécile se retrouvent sur la sellette. Les 37 autres participants disposent donc de 30 minutes pour voter en leur âme et conscience. Malheureusement pour eux, Cécile, Anissa, Louana, Jennyfer, Vitali et Ludivine ne récoltent pas suffisamment de voix et sont définitivement éliminées
La guerre des dortoirs
Cette première cérémonie a l’effet d’une douche froide pour les anciens candidats de Love Island. Cindy a été sauvée de justesse et Louana et Ludivine sont évincées de la compétition. Eux qui étaient arrivés soudés comme jamais se retrouvent avec du plomb dans l’aile. Leur “alliance” avec les Marseillais (Julien, Manon et Nacca) ne semble pas porter ses fruits, pour le moment.
Il est désormais temps pour les 44 joueurs restants de pénétrer les portes du château. Direction les chambres ! Si certains voient les dortoirs comme un moyen de se retrouver entre amis, d’autres pensent stratégie et n’hésitent pas à répartir les troupes dans plusieurs chambres pour avoir des oreilles partout. Les premières tensions se font ressentir, la partie peut enfin commencer pour les véritables stratèges.