Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 4 novembre 2022

par Manon Ricou le 4 novembre 2022

Pour rester dans Les Cinquante, il faut du courage, de l’acharnement et une bonne dose de stratégie. Mais à la fin, un seul sera l'Élu et fera gagner la cagnotte à l’un de ses followers. Ne manquez pas la fin de la compétition sur W9 à 19:50 ou directement sur 6play pour regarder les épisodes en replay gratuitement.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E46 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Tu tires ou tu pointes ?

Les coups bas, les changements de tactiques et les réconciliations font rage dans le château des Cinquante. S’il y a bien une chose à retenir dans ce jeu, c’est qu’il faut se méfier des promesses et encore plus de ceux envers qui elles ne sont pas tenues. Car, c’est bien connu, la vengeance est un plat qui se mange froid. À l’aube du seizième grand jeu du lion, Julien possède encore une carte joker en poche, lui permettant de sauver un joueur définitivement éliminé. Mais va-t-il en faire usage ou la garder pour le prochain jeu ? 

Dans l’arène, le lion énonce les règles du nouveau jeu. Pour sauver leur place, les joueurs doivent viser habilement la quille portant leur numéro afin de la faire sortir de la zone de tir. La tâche n’est pas facile et Jessy réussit, la première, à sortir une quille, mais il s’agit de celle de Cynthia. Au tour de Mélanie maintenant, c’est à elle de sauver la quille d’une autre, celle de son amie Jessy. Maeva, quant à elle, sort sa quille presque entièrement, ce qui ne lui permet pas d’être sauvée. Heureusement pour elle, Adrien s’en charge.

Lire aussi : Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 3 novembre 2022

L’ultime joker utilisé

Simon, Christopher, Mélanie, Aurélie et Kamila n’ayant pas réussi à sortir leur quille de la zone, ils se retrouvent tous en danger, à un stade du jeu où les votes commencent à coûter chers. Pour Aurélie, cette salve d’éliminations est trop difficile. Elle préfère se sacrifier pour éviter que ses amis, plus méritants d’après elle, ne partent du château. Du côté des victorieux, Jessy craint que Mélanie ne soit éliminée, car elle est la première cible de Maeva. Seul le joker de Julien pourrait la sauver, mais quel sera son choix ? Écoutera-t-il son coeur ou sa raison ? 

Dans la salle des votes, le lion annonce que seuls deux joueurs pourront être sauvés. Trois joueurs vont donc être définitivement éliminés du jeu. L’alliance de Maeva n’hésite pas une seconde : il faut sauver Kamila et Simon en priorité. Mais Julien a toujours du mal à se décider. Au verdict, c’est finalement Aurélie et Mélanie qui sont éliminées et que Julien décide de ne pas sauver. Il utilise finalement son joker pour Christopher qui fait désormais partie du top 10 des Cinquante. Les au revoir sont déchirants, mais Jessy ne perd pas son objectif de gagner, bien qu’elle soit seule face à 9 adversaires. 

Sujets liés