Les Cinquante (W9) – résumé et replay de l’épisode du 11 septembre 2023

Les cinquante, saison 2 sur W9

par Clément Lasserre le 11 septembre 2023

Les 44 candidats restants se préparent à s’affronter de nouveau dans l’arène. Dans les oubliettes, rien n’est encore joué et aucune clé n’a été trouvée pour le moment. Dans cet article, retrouvez le résumé et le replay de l’épisode du 11 septembre 2023 diffusé sur W9. L’émission “Les Cinquante” est à retrouver gratuitement en streaming sur 6play.

Comment regarder la saison 2 de “Les Cinquante” en replay ?

Sur 6play.fr, retrouvez gratuitement et en streaming les épisodes de la saison 2 de “Les Cinquante”.

Vivian fait des siennes

Dans les oubliettes, les prisonniers sont toujours en quête de leur première clef. À mesure que le temps s’écoule, la tension est de plus en plus grande et les esprits s’échauffent. En plus d’avoir des flatulences à longueur de journée, Vivian sème la zizanie dans le groupe. Ses colocataires ont du mal à lui faire confiance. L’an dernier, il avait promis monts et merveilles à Fanny pour, au final, participer à son élimination. Depuis lors, Jessica l’a toujours en travers de la gorge.

Mais trêve de bavardages, le girofard s’active et le Lion prend la parole. Une nouvelle énigme leur indique qu’ils vont devoir rester immobiles sur les traces de pas et de mains présentes dans le salon… Pendant 1h ! Si certains ont une position plutôt confortable, ce n’est pas le cas de tout le monde. Heureusement, ils peuvent faire des pauses et changer de position, mais cela engendre l’arrêt du décompte. Une nouvelle fois, Vivian fait des siennes. Parviendra-t-il à se canaliser pour faire gagner son équipe ?

Lire aussi : Le coup de cœur de Bastos pour Montaine.

Danser la valse des 50

Lorsque le Lion convoque les 50 dans l’arène, le stress monte. Gary a été traumatisé après le premier jeu et Romane n’a vraiment pas envie de partir pour pouvoir continuer à apprendre à connaître Alex. Lorsque les 44 participants restants pénètrent dans l’arène, ils découvrent un piano et des étoiles au sol. Tout d’abord, ils doivent se mettre en binôme sur chacune des étoiles. Faut-il plutôt se mettre avec son allié ou avec quelqu’un de neutre ? Le doute plane…

Voici la règle du jeu : danser la valse quand la musique retentit, s’arrêter quand elle s’interrompt. Les 5 premiers duos à ne pas respecter la règle seront en danger. Le lapin Maestro, virtuose du piano, se joue des candidats et certains d’entre eux sont facilement pris au piège. Les duos en danger sont : Greg et Giovanni, Romane et Frédérique, Gabriel et Cassandra, Nicolas et Marjolaine ainsi que Florian et Perrine.

Sujets liés