Les Cinquante (W9) – résumé et replay du 14 septembre 2023

Les cinquante, saison 2 sur W9

par Clément Lasserre le 14 septembre 2023

Les candidats s’apprêtent à prendre place dans l’arène pour disputer la 3ème épreuve. Combien de joueurs vont être éliminés aujourd’hui ? Dans cet article, retrouvez le résumé et le replay de l’épisode du 14 septembre 2023 de “Les Cinquante”.

Comment visionner la saison 2 de “Les Cinquante” en replay ?

Rendez-vous sur 6play.fr pour regarder les épisodes gratuitement et en intégralité.

Chat perché

Pour ce 3ème jeu, les compétiteurs découvrent des perchoirs numérotés de 1 à 35, disposés aléatoirement dans l’arène. Au signal du Lion, ils disposent de 15 secondes pour rester perchés. Plusieurs types de constructions sont à leur disposition : des barres fixes, des planches, des rampes… Tout est question d’équilibre, de gainage et de mental. Pour Edgar, kitesurfer professionnel, cette épreuve ne représente pas une grande difficulté. 

Le premier éliminé est Anthony. Ce dernier n’avait pas été suffisamment attentif lors de l’annonce des règles du jeu. La planche sur laquelle il tient en équilibre touche le sol, ce qui est interdit. À chaque manche son lot de perdants. Émilie Naf Naf, Frédérique, Tressia, Enzo, Montaine et Héloïse rejoignent Anthony sur le banc des condamnés.

Lire aussi : Alex et Romane officiellement en couple ? 

De déceptions en déceptions

Pour la première fois dans cette saison 2, il n’y a pas d’Islander sur la sellette. Edgar et Cindy sont soulagés. Juste après l’épreuve, Fred fait appel à son pendule pour prédire l’avenir. D’après lui, Enzo va être éliminé. Pour cette nouvelle cérémonie, les vainqueurs ne peuvent voter que pour 3 personnes. C’est la panique à bord, tout le monde fait campagne pour son favori !

La première joueuse à être sauvée, et haut la main, est Héloïse, qui récolte 30 voix. Tressia et Enzo ont également récolté les faveurs de l’assemblée. Vous l’aurez compris, Anthony, Montaine, Émilie et Frédérique sont éliminés. Pour Bastos, c’est l’hécatombe. Il perd ses deux préférés de l’aventure. Fabrice et Gary sont dévastés par le départ de Frédérique. Émilie, quant à elle, apprend que Kamel n’a pas voté pour elle. Elle vit ça comme une véritable trahison. Ce dernier, qui est la cible de nombreuses réprimandes, est à deux doigts de quitter le jeu de son plein gré.

Sujets liés