Les Reines du Shopping à Aix-en-Provence – résumé et replay de l’épisode du 24 octobre 2022

par Manon Ricou le 24 octobre 2022

Chaque semaine, Cristina Cordula se déplace dans les plus grandes villes de France afin de dérouler le tapis rouge aux reines du shopping. Pour cette nouvelle compétition, rendez-vous à Aix-en-Provence avec Marion, Magali, Inès, Christel et Anastasia. Suivez leurs essayages sur M6 à 17:25 du lundi au vendredi ou gratuitement sur 6play dès maintenant.

Comment regarder le replay des Reines du Shopping à Aix-en-Provence – Sexy en pantalon J1 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Le pantalon à l’honneur

Marion a le privilège d’ouvrir le bal aixois et d’accueillir ses concurrentes chez elle pour découvrir ensemble le thème de la semaine. Anastasia arrive la première. Toutes deux travaillent dans la mode et pourraient donc avoir un avantage sur leurs adversaires. Mais ce n’est pas sans compter sur l’arrivée d’Inès qui pourrait s’avérer redoutable dans la compétition. Christel et Magali, quant à elles, sont très différentes. L’une est plutôt classique avec des habits noirs, tandis que l’autre préfère les tenues féminines et élégantes. 

Si parmi ces candidates se cache la future reine du shopping d’Aix-en-Provence, il faut d’abord qu’elles découvrent le thème de la semaine pour lancer les hostilités. Et c’est Cristina Cordula, en personne, qui vient le leur dévoiler. Avec un budget de 400 euros, elles vont devoir être “sexy en pantalon” et trouver un haut assorti, ainsi que des talons et des accessoires pour sublimer l’ensemble. Si certaines sont ravies du thème, d’autres boudent la pièce imposée, comme Magali qui ne porte que des robes ou des jupes. 

Comment s’habiller avec une morphologie en V ?

Dans le dressing de Marion, la couleur noire prend nettement le dessus sur les autres couleurs mais ne manque pas de sexy. Pour surprendre ses concurrentes, elle ose la couleur, ce qui n’est pas sans déplaire à Anastasia et Magali. Elle mise alors sur le vert, la couleur de la chance, pour remporter un maximum de points lors de son défilé. Mais avec 2 minutes restantes et 2 euros en poche, Marion n’a pas le temps de trouver des bijoux, ce qui pourrait la pénaliser.

Lire aussi : Les Reines du Shopping à Cannes : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 17 octobre 2022 

Elle suit alors à la lettre les conseils de l’experte make-up, Monica Bibalou, en appliquant du fard cuivré sur ses paupières et un rouge à lèvres assorti à ses cheveux. C’est désormais le moment de retrouver Cristina Cordula pour un débriefing des essayages et quelques conseils mode. Avec une morphologie en forme de V, c’est-à-dire des épaules plus larges que la taille, la jupe crayon irait parfaitement à Marion. Mais, c’est le pantalon qui est à l’honneur cette semaine et elle s’est plutôt bien débrouillée puisqu’elle hérite d’une moyenne de 13,75/20.

Sujets liés