Love Island – résumé et replay de l’épisode du 15 mai 2023

Love Island France 2023

par Clément Lasserre le 16 mai 2023

La sentence est tombée et c’est Perrine qui a été éliminée de l’aventure. Avec Sergueï, ils s’en vont vers d’autres chemins, mais les Islanders ne les oublieront pas de si tôt. Sauf peut-être Stéphane qui a désormais la voie libre pour se concentrer sur Ludivine… Love Island 2023 est à suivre du dimanche au vendredi à 19:50 sur W9, ou bien en replay gratuitement sur 6play.fr.

Où regarder le replay de l’épisode 19 de Love Island 2023 ?

Les épisodes de Love Island sont disponibles gratuitement et en intégralité sur 6play

Solène contre-attaque

En plus, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz avec Issam. Alors quel meilleur moment que celui-ci pour tenter sa chance avec Ludivine ? Elle est d’ailleurs assez réceptive à ses avances et serait curieuse de voir où cette histoire va les mener. Que le combat de coqs commence ! Ludivine sera aux premières loges pour y assister… Solène, elle aussi, aimerait qu’on se batte pour elle. Alors plutôt que d’attendre que les garçons se réveillent, elle décide de prendre les choses en main !

Chaque Islander devra passer une garde à vue en sa compagnie, qu’il soit en couple ou non. Et interdiction de parler de sa moitié sous peine d’un coup de sifflet. Les Islandeuses auront tout le temps d’espionner leur partenaire plus tard dans l’après-midi. En remportant la battle de danse grâce au vote du public, elles gagnent une sortie un peu spéciale : une mission espionnage exceptionnelle dans la Private Room.

Lire aussi : Love Island – résumé et replay de l’épisode du 14 mai 2023

Chut ! Les garçons sont sur écoute 

Pendant que les garçons les imaginent à la plage, ils accueillent Anissa, la nouvelle Bombe, sous les yeux et les oreilles attentives des filles. Qu’est-ce qui les choquera le plus ? Que Valentin soit amoureux de Perle ? Que Gabriel craque pour Camille ? Ou qu’Issam ait un coup de cœur pour Anissa ? Elles ne loupent pas une miette de leurs conversations, prêtes à retourner dans la villa pour dévoiler la supercherie. De retour de la Private Room, les filles peuvent enfin régler leurs comptes.

 Anna prend Camille et Gabriel à part pour enfin mettre les choses au clair, tandis que Cindy fait comprendre à Edgar que son comportement l’a blessée. Ludivine, quant à elle, est déçue de Stéphane. Elle le pensait sincère, mais ses paroles ne suivent pas ses actes. Pendant que les couples se déchirent à la villa, Issam et Anissa sont dans leur bulle à profiter de leur tête-à-tête romantique à la fête foraine. Ils s’amusent comme des enfants et oublieraient presque l’existence des autres Islanders. Mais Ludivine saura vite ramener Issam à la réalité à son retour ! 

Retrouvez Love Island sur M6+

Sujets liés

Les articles Liés

Les Cinquante (W9) - Cindy révoltée contre Manon et les Marseillais
Les Cinquante (W9) - Cindy révoltée contre Manon et les Marseillais

Dans l’épisode du mardi 12 septembre 2023 des “Cinquante”, 10 candidats sont aux portes de l’élimination. 34 joueurs doivent voter pour leurs favoris et l’issue du scrutin va engendrer une colère noire chez Cindy. Retrouvez le replay du programme gratuitement sur 6play.

Quel couple a gagné Love Island France ?
Quel couple a gagné Love Island France ?

C’est officiel, Cindy et Edgar, Louana et Gabriel, Perle et Valentin, ainsi que Solène et Nicolo sont les 4 couples finalistes de Love Island. Quel couple obtiendra les faveurs du public et ressortira gagnant de la grande aventure Love Island 2023 ? Réponse dans cet article ! Les épisodes du programme sont disponibles en replay gratuitement sur 6play.

Love Island 2023 : qui sont les couples finalistes ?
Love Island 2023 : qui sont les couples finalistes ?

Qui dit date de rêve, peut également dire véritable cauchemar ! Pour Perle et Valentin, il semblerait porter le nom de “Charline”, et ils s’en seraient bien passés. En couple avec Valentin avant Love Island, elle règle ses comptes par vidéo interposée. Arriveront-ils à surmonter cette épreuve avant la finale ? Découvrez le résumé et le replay de l’épisode du 28 juin 2023. Love Island est diffusé du dimanche au vendredi à 19:50 sur W9.

Love Island 2023 : Gabriel perturbé par le message d’Anna
Love Island 2023 : Gabriel perturbé par le message d’Anna

La nuit a été courte pour les Islanders ! En tant que jeunes parents, ils ont dû s’occuper de leurs nouveaux-nés (enfin certains plus que d’autres). Pour Nicolo ou Vincent, la parentalité n’est pas dans leurs plans immédiats. Tout ce qui compte pour l’instant, c’est la finale ! En compétition pour décrocher la dernière place, ils organisent leur campagne électorale avec leur partenaire et leurs alliés. Découvrez le résumé et le replay de l’épisode du 27 juin 2023.

NOS CHAÎNES EN DIRECT

Les articles Récents

Les Apprentis Champions : Premières tensions et affinités
Les Apprentis Champions : Premières tensions et affinités

Découvrez le résumé complet de l'épisode 3 des Apprentis Champions diffusé sur W9 : tensions, révélations et une compétition acharnée !

Olympiakos - Fiorentina : la finale de la Conference League diffusée en direct sur W9 le 29
Olympiakos - Fiorentina : la finale de la Conference League diffusée en direct sur W9 le 29

Ce mercredi 29 mai à Athènes se tiendra la troisième édition de la finale de la Ligue Europa Conférence. La Fiorentina affrontera l'équipe grecque de l'Olympiakos, qui aspire à décrocher son premier titre européen. Le match est diffusé en direct sur W9 dès 20:50.

Kings World Cup : où et à quelle heure regarder le 2e match de la France en direct ?
Kings World Cup : où et à quelle heure regarder le 2e match de la France en direct ?

Ce mercredi 29 mai, l'équipe "Foot2Rue", représentant la France, jouera son deuxième match dans le cadre de la Kings World Cup. Pour tout savoir sur cette rencontre entre Foot2Rue et Peluche Caligari, y compris l'heure et la chaîne de télévision qui diffusera le match, voici les détails essentiels.

“Tattoo confessions” (M6+) : tout savoir sur la saison 3
“Tattoo confessions” (M6+) : tout savoir sur la saison 3

La saison 3 de “Tattoo Confessions” débarque ce mercredi 29 mai 2024 sur W9. On vous donne quelques détails sur ce qui vous attend. Les épisodes sont à découvrir gratuitement sur la plateforme M6+