“Pékin Express : duos de choc” – résumé et replay de l’émission du 6 juillet 2022

par Manon Ricou le 7 juillet 2022

L’aventure “Pékin Express : duos de choc”, présentée par Stéphane Rotenberg, reprend pour une saison 16 tous les mercredis à 21:10 sur M6. 6 duos, composés d’une personnalité et d’un proche, débuteront la course en auto-stop à Colombo, capitale du Sri Lanka. Revivez leur première étape en regardant le replay S16E01 sur 6play.

L’aventure peut commencer

Avant d’entrer dans le vif du sujet de la compétition, présentation des duos avec Théo et Anne, le champion et son agent. Inès et Anaïs, la nouvelle étoile du stand-up et sa sœur, font également partie de l’aventure. Comme la tradition le veut dans Pékin Express, deux candidats qui ne se connaissent pas feront équipe et cette année, il s’agit de Xavier Domergue et Yoann Riou, deux commentateurs sportifs. 

La liste s’allonge avec Rachel et Valentin, la miss et son copain, Riadh et Abdallah, l’influenceur et son meilleur ami, ainsi que Valérie et Karine, l’ex-première dame de France et sa meilleure complice. Pas de temps à perdre ! Dès leur arrivée à l’aéroport, les binômes doivent déjà empaqueter leur sac à dos avec l’essentiel en quelques minutes seulement. 

Prêts, feu, go !

Ce premier jour de compétition rime avec premières complications pour les duos de choc. Entre le parcours en paddle et les multiples tentatives pour monter en voiture, le ton est donné. Les trois premiers à rejoindre Stéphane, Théo et Anne, Inès et Anaïs, ainsi que Valérie et Karine, se qualifient pour l’épreuve d’immunité. Cette journée est placée sous le signe de la nouveauté avec leur première nuit chez l’habitant et la découverte du quotidien sri-lankais. 

Le lendemain, les trois premiers binômes disputent l’épreuve d’immunité qui consiste à passer des obstacles pour finir sur une cible à abattre en mode cricket, le sport national. Théo et Anne remportent l’immunité et accèdent directement à la deuxième étape. Cette étape démarre avec une pression supplémentaire, puisque Valérie et Karine partent avec le drapeau noir qui s’échangera de main en main pour éviter d’être frappé par sa malédiction. 

Rachel et Valentin remportent les 3000 euros pour leur association en arrivant premiers. Inès et Anaïs finissent la course avec le drapeau noir et choisissent donc Xavier et Yoann pour le duel final, mais Anaïs réussit ce duel et qualifie son binôme pour la suite de l’aventure. Heureusement pour eux, Xavier et Yoann continuent la course grâce à l’enveloppe mystère. 

Comment revoir le replay de Pékin Express : duos de choc S16E01 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Retrouvez Pekin Express sur 6play

Sujets liés

Les articles Liés

Le binôme d’inconnus de Pékin Express 2024 tire une enveloppe non-éliminatoire
Le binôme d’inconnus de Pékin Express 2024 tire une enveloppe non-éliminatoire

Pour Ryad et Louison, l’aventure Pékin Express est une suite mémorable de difficultés surmontées avec succès. Malgré une défaite lors du duel final de la troisième étape, ce binôme d’inconnus n’a pas dit son dernier mot et réserve encore de nombreuses surprises sur cette saison 18.

Pékin Express 2024 : résumé et replay de l’épisode du 22 février diffusé sur M6
Pékin Express 2024 : résumé et replay de l’épisode du 22 février diffusé sur M6

Lors de la troisième étape de Pékin Express, les candidats ont découvert un des joyaux de l’Indonésie : le volcan Bromo, sa mer de sable et son cratère fumant. Entre retour inattendu et règles épineuses, la course a eu son lot de rebondissements et de moments forts en émotion.

Pékin Express 2024 : qui a été éliminé ce 15 février ?
Pékin Express 2024 : qui a été éliminé ce 15 février ?

À l’issue de la deuxième étape, c’est le duo suisse, Flavie et Jérémy, qui a été éliminé de la compétition. Revivez leur parcours émouvant dans Pékin Express 2024 : leur aventure et les défis surmontés. Un hommage à leur complicité et leur compétitivité à toute épreuve.

Pékin Express 2024 : résumé et replay de l’épisode du 15 février diffusé sur M6
Pékin Express 2024 : résumé et replay de l’épisode du 15 février diffusé sur M6

Cette semaine, la compétition est marquée par deux grandes nouveautés : l’arrivée d’un nouveau binôme et le retour de la roulette infernale. Quels binômes réussiront à se démarquer lors de cette deuxième étape en Indonésie ? Découvrez le résumé complet et le replay de cet épisode riche en émotions et en rebondissements.

Nos chaînes en direct

Les articles Récents

Les Apprentis Aventuriers 7 : difficultés et solidarité dans l’épisode du 26 février 2024
Les Apprentis Aventuriers 7 : difficultés et solidarité dans l’épisode du 26 février 2024

Plongez dans l'épisode du 26 février 2024 des Apprentis Aventuriers 7, où la survie et la solidarité s'entremêlent dans un cocktail d'émotions intenses. Découvrez comment les participants, face aux défis de l’aventure, trouvent force et espoir dans l'entraide et la stratégie.

L’école à remonter le temps (M6) : épisode du 26 février (+ Replay)
L’école à remonter le temps (M6) : épisode du 26 février (+ Replay)

Retour en 1950 dans ce nouvel épisode de “L’école à remonter le temps : 100 ans d’histoire”. L’émission est diffusée sur M6 à 21:10 ce lundi 26 février 2024. On vous dépeint dans cet article comment était la vie à l’école dans les années 60.

Enquête Exclusive spéciale Canada - diffusion du 25 février (+ Replay)
Enquête Exclusive spéciale Canada - diffusion du 25 février (+ Replay)

Nation reconnue pour ses paysages époustouflants, le Canada se trouve à la croisée des chemins entre ses idéaux écologiques et les impératifs économiques. Retrouvez ce numéro inédit d’Enquête Exclusive ce dimanche 25 février à 23:10 sur M6.

“OSS 117, Rio ne répond plus” diffusé le dimanche 25 février sur W9
“OSS 117, Rio ne répond plus” diffusé le dimanche 25 février sur W9

Événement sur W9 ! Retrouvez ce succès du box-office en prime time (21:05) dimanche 25 février sur W9.