Le château de mes rêves – résumé et replay de l’épisode du 30 janvier 2023 

par Manon Ricou le 30 janvier 2023

Entre projets de vie et corvées XXL, s’occuper d’un château peut demander certains sacrifices, mais les moments de joie et les souvenirs qui s’y créent peuvent tout effacer en un claquement de doigts. Retrouvez les nouveaux épisodes du Château de mes rêves gratuitement sur 6play.

Comment regarder gratuitement le replay du Château de mes rêves saison 2 ? 

Si vous souhaitez visionner cette émission, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Les grands projets de vie

Sophie et Jean-Nicolas, qui attendent une petite fille, doivent résoudre un petit problème d’éducation avec leur chien. Ils veulent à tout prix le dresser avant l’arrivée du bébé et éviter de se retrouver sans chaussures parce qu’elles auraient toutes été mangées. Après quelques exercices concluants, ils décident de profiter de l’extérieur en mode grands châtelains avec leur nouveau chien bien dressé.

Près de Strasbourg, dans le nouveau château de Sophie et Michaël, de grands travaux de rénovation doivent commencer. Derrière une cloison, ils font l’étonnante découverte d’un lit de camp laissé à l’abandon, mais le plus gros reste à venir. Ils ont pour projet de faire des travaux dans l’orangerie pour accueillir des mariages. Aujourd’hui, ils ont reçu la bonne nouvelle qu’une partie du permis avait été autorisée. 

Lire aussi : Le château de mes rêves – résumé et replay de l’émission du 23 janvier 2023

Les corvées grandeur château

Chez Aurélie et Eric, les corvées sont d’un tout autre ordre. Avec une grande famille et des chambres d’hôte à gérer, le linge peut être une affaire de plusieurs heures. Mais dès le retour de l’école, il faut également s’occuper des devoirs des enfants, sans oublier les réservations de clients.

Franck et Silvère, quant à eux, sont sur un petit chantier de peinture où chaque détail a son importance. L’une des façades terminées, Silvère offre à Franck une plaque commémorative en hommage à leur amour. C’est avec beaucoup d’émotions que ces deux grands sensibles fixent la plaque une après-midi d’automne 2022. 

Sujets liés