Le château de mes rêves – résumé et replay de l’épisode du 9 janvier 2023 

par Manon Ricou le 9 janvier 2023

L’aventure des châtelains continue, entre travaux, aménagement et emménagement. Car, quand on vit dans un château, il y a toujours quelque chose à faire. Retrouvez les épisodes gratuitement sur 6play dès maintenant.

Comment regarder gratuitement le replay du Château de mes rêves saison 2 ? 

Si vous souhaitez visionner cette émission, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Des grands et petits travaux

Gaëlle et Julien ont réalisé leur rêve de fonder une famille. Avec cinq enfants, la vie de château n’était pas toute tracée, mais une idée leur est venue : ouvrir une chambre d’hôte pour les familles nombreuses. Il ne reste alors plus qu’à faire les travaux, ce qui est plus facile à dire qu’à faire lorsqu’on a cinq enfants, dont des jumeaux de seulement quelques mois.

Chez Franck et Silvère, les travaux de la suite nuptiale sont, quant à eux, enfin terminés. Les châtelains n’ont plus qu’à disposer les meubles, mais encore faut-il qu’ils se mettent d’accord, ce qui n’est pas une mince affaire. Après avoir fait quelques allers-retours, l’aménagement et la décoration, la suite est prête à accueillir les futurs mariés.

Lire aussi : Le château de mes rêves – résumé et replay de l’émission du 2 janvier 2023

Les grandes nouveautés

Une nouvelle famille fait son arrivée dans cette saison 2 du Château de mes rêves. Il s’agit d’Elodie et Gaëtan avec leurs trois enfants. Profitant d’une mutation professionnelle, ils quittent la Picardie, direction les Landes, à la recherche d’une nouvelle demeure. Le coup de cœur est entier lorsqu’ils visitent un château dans lequel ils imaginent déjà leurs nouvelles chambres d’hôtes.

Ils embarquent dans leur aventure les parents de Gaëtan pour les aider avec les travaux et vivre tous ensemble la vie de château. Mais avant que cela soit possible, il y a de nombreux travaux à réaliser, en commençant par la toiture qu’ils vont devoir réparer, en partie, eux-mêmes. Après un état des lieux des dégâts, ils se rendent compte qu’il y a beaucoup à faire et que le tout prendra quelques années. 

Sujets liés