L’amour est dans le pré : VIDEO – résumé et replay de l’émission du 14 novembre 2022

par Manon Ricou le 15 novembre 2022

L’heure du bilan continue avec les sept autres agricultrices et agriculteurs de la saison 17. Cela fait un an qu’ils se sont lancés corps et âme dans la quête de l’amour. Entre projets communs et découverte de soi, retour sur une expérience hors du commun qui, à bien des égards, a bouleversé leur vie. Regardez gratuitement les épisodes de L’amour est dans le pré sur 6play dès maintenant.

Comment voir le replay de L’amour est dans le pré S17E13 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

De beaux projets d’avenir

Plusieurs semaines sont passées depuis le week-end romantique à Rome. Malheureusement, Jean retrouve, seul, Karine Le Marchand à Paris. Car voilà quelques semaines que c’est terminé avec Laurence. Très proche de sa fille, elle n’a pas réussi à supporter la distance et a donc décidé de mettre un terme à leur relation. Si Jean a eu du mal à s’en remettre, cette expérience n’aura pas été vaine. Il a appris à s’ouvrir aux autres et il est surtout prêt à accueillir l’amour. 

Après deux ans de célibat, Alexandre arrive au bilan avec Anaïg qu’il surnomme “son petit oiseau”. À l’ouverture du courrier, il avait déjà craqué sur la belle Bretonne et le speed-dating n’avait fait que confirmer ses sentiments naissants. Aujourd’hui, ils partagent tout et avancent ensemble sur la même longueur d’onde. Alexandre n’a qu’une hâte, c’est l’emménagement, alors il lui offre la clé de chez lui. 

Entre le travail et les tête-à-tête cordiaux, Nadège n’a pas vraiment réussi à se mettre dans la séduction, tandis que Corentin a eu du mal à se trouver une place dans son quotidien. Mais la mine radieuse de Nadège pourrait bien apporter une bonne nouvelle à Karine Le Marchand. Lors d’un week-end chez Guillaume du Limousin, elle a rencontré l’amour. Avec Pierre, le meilleur ami de Guillaume, c’était le coup de foudre, et depuis trois mois ils vivent une belle vie remplie de projets. 

Lire aussi : L’amour est dans le pré : VIDEO – résumé et replay de l’émission du 7 novembre 2022

Une redécouverte de soi

La dernière fois que Noémie est venue à Paris, c’était pour annoncer à Karine Le Marchand que son histoire avec Gaël était bel et bien terminée. Cette fois-ci, elle arrive avec que des bonnes nouvelles. Bien qu’elle n’ait rencontré personne, cette expérience lui a permis de se rendre compte du type de garçon qu’elle recherchait vraiment. L’amour est dans le pré restera une aventure inoubliable dans laquelle elle a également trouvé une seconde famille. 

Guillaume arrive, métamorphosé par l’amour, au bras de Tom. Si au début, ces deux-là n’étaient pas forcément le style ni de l’un, ni de l’autre, la rencontre a tout changé et tout s’est aligné. Aujourd’hui, Tom emménage chez Guillaume avec toute la ménagerie pour démarrer une nouvelle vie à ses côtés, aussi bien au travail que dans l’intimité. 

Pour Agnès, la cohabitation avec ses deux prétendants n’a pas eu l’effet escompté. Elle s’est vite rendu compte qu’ils ne lui correspondaient pas, mais aussi du style d’homme qu’elle veut dans sa vie. Quant à Alain le Breton, sa romance avec Marie-Ange n’a pas fonctionné car il y a eu trop de retenue à son goût. Si Alain et Agnès se ressemblent beaucoup au niveau du caractère, une histoire d’amour entre eux serait impossible, car “on ne met pas deux lions en cage”, comme dit Alain. 

Sujets liés