“J’en ai rien à f*****” : une prétendante de Renaud (L’amour est dans le pré) excédée par son comportement

Anne ADP

par Clément Lasserre le 15 octobre 2024

Après l’épisode de ce lundi 14 octobre, la situation est tendue entre Anne et Renaud dans l’Amour est dans le pré. On vous dit tout dans cet article !

Célibataire depuis bien trop longtemps, Renaud voit en “L’amour est dans le pré” l’opportunité de dénicher celle qui l’accompagnera pour le reste de sa vie. Parmi toutes les prétendantes qui l’ont sollicité, il a sélectionné Anne et Muriel, deux femmes qui ont piqué son coeur durant le speed dating.

Toutefois, depuis leur arrivée à la ferme, la balance entre les deux semble déséquilibrée. Renaud semble porter plus d’attention à Muriel, au grand désespoir d’Anne qui essaie tant bien que mal de faire des efforts.

Dans l’épisode du lundi 14 octobre 2024, s’est déroulé une scène qui a fait beaucoup réagir. Tous les trois sont réunis autour d’un agneau qui vient de naître. Dans cet instant magique, il demande à Anne de se rendre de l’autre côté de l’exploitation pour travailler le foin, afin de rester seul avec Muriel pour savourer cet événement.

Pour Anne, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Une nouvelle fois, il l’a délaisse pour passer du temps avec sa concurrente. Elle fait rapidement comprendre à Renaud que cette situation est exagérée et lui répond “J’en ai rien à f****” quand il lui dit qu’elle a bien travaillé.

“Je vois bien sans faire exprès que c’est possible que je lui ai fais beaucoup de peine. Alors maintenant, je voudrais bien passer un petit peu plus de temps avec Anne pour me faire pardonner”. Déclare Renaud.

Parviendra-t-il à se rattraper et à sauver la mise de sa maladresse “involontaire” ? Réponse la semaine prochaine à 21:10 sur M6 !

Sujets liés