L’amour est dans le pré 2023 : Charles en couple avec une prétendante de Patrice ? 

Charles, l'amour est dans le pré

par Clément Lasserre le 27 septembre 2023

Chaque saison de “L’amour est dans le pré” nous réserve son lot de surprises. Dans cette saison 18, Charles n’a pas eu la chance de vivre l’aventure des speed dating. Pourtant, une attirance entre lui et une prétendante de Patrice semble s’être établie…

Comment regarder les épisodes de “L’amour est dans le pré” gratuitement en replay ?

Les épisodes de la saison 18 sont disponibles gratuitement et en streaming sur la plateforme 6play.

Charles et Véronique, le début d’une idylle ?

Dans l’épisode diffusé le 25 septembre 2023 sur M6, Charles est invité chez Patrice pour une soirée Karaoké. Peu de temps avant cette soirée, l’hôte de maison lui fait part de son ressenti vis-à-vis de ses invitées. Véronique est adorable, mais est moins accommodée aux animaux que Justine. Par ailleurs, cette dernière s’est montrée plus entreprenante et démonstrative depuis le début de l’aventure.

Lors de la l’activité karaoké, l’ambiance est bon enfant et tout le monde se prête au jeu du micro. On découvre un Charles enthousiaste et animateur de soirée. Les petites tensions entre Justine et Véronique se dissipent et laissent place à des franches rigolades. Charles ne manque pas de mentionner son intérêt pour Véronique aux caméras d’M6. Même si cette dernière ne semble pas insensible à son charme, il reste en retrait par respect pour Patrice.

Lire aussi : Tensions entre les deux prétendants de Julien.

Épisode du 25 septembre : quels sont les autres faits marquants ?

Stéphane est le dernier agriculteur de la saison 18 à participer aux speed datings. Sa préférence ira pour Laure et Laurence. Toutes les deux ont été de vrais coups de cœur. Il s’agit de 2 femmes attentionnées, posées, prêtes à tout quitter pour venir vivre dans son parc animalier avec sa fille. Clément, quant à lui, accueille ses deux invitées de la semaine dans un gîte réservé pour l’occasion.
Chez Jean-Paul, Christelle a fait ses valises pour rentrer chez elle. La connexion entre le céréalier et Maria est trop évidente pour qu’elle daigne rester un jour de plus. Son départ est un déchirement, mais elle ressort grandi de cette expérience. L’ambiance n’est pas au beau fixe non plus du côté de Julien. En effet, l’heure est aux règlements de comptes entre Bastien et Thibaud suite à un léger malentendu. Pour davantage d’informations sur l’épisode, n’hésitez pas à consulter notre article dédié.

Sujets liés