Ça devient de l’acharnement” : Carla furieuse de son traitement dans l’émission “The Power” (W9)

Carla dans The Power

par Clément Lasserre le 3 avril 2024

The Power est une toute nouvelle télé-réalité lancée par W9. Elle est diffusée du lundi au vendredi à 19:50. Dans les premiers épisodes, Carla Moreau semble être la cible principale du mystérieux Power Player.

Comment regarder “The Power” en replay ?

Les épisodes seront disponibles gratuitement sur 6play.fr après leur diffusion.

Shauna et Carla Moreau punies par le Power Player

Pour ce début d’aventure, Carla n’est pas ménagée. D’après elle, elle est la cible première du mystérieux Power Player. En effet, après la confiscation de sa valise, elle doit passer la nuit avec Shauna dans un lit parfaitement inconfortable de la “chambre spartiate”. Suite à cette annonce, la candidate s’emporte et ne marque pas de faire savoir son mécontentement à ses camarades : “Donc déjà j’arrive on me tombe dessus, on m’enlève ma valise et maintenant, je n’ai pas de lit… Ça devient de l’acharnement !”.

Les soupçons de Carla vont alors vers Marine et Nikola. Selon elles, ce sont les deux les plus susceptibles d’être aussi sadiques. 

@w9lachaine "Je soupçonne 3 personnes d'être le Power Player" 🤔​ Nikola réuni ses alliés afin de tenter un coup de bluff pour trouver qui est le Power Player 🎭​ 🔺 #ThePower ♬ son original – w9officiel

Lire aussi : Nikola sur la piste du Power Player.

Les soupçons de Pascal

Pascal suspecte un duo d’être à l’origine des manœuvres dans le jeu, en particulier en accusant Carla d’être le premier objectif du « power player ». Il pense qu’elle pourrait feindre l’innocence, en insinuant que c’est Niko qui a saboté le jeu, pour se protéger elle-même. Carla nie, arguant qu’elle n’aurait pas l’intelligence nécessaire pour une telle ruse.

Pascal envisage également que Maïssane pourrait être derrière cette stratégie. Maïssane exprime son inquiétude, consciente que ce dernier n’est pas facilement dupé et pourrait la démasquer facilement. Pour Pascal, il est évident que l’une d’elles est le « power player ». Il déclare que toutes les deux ont des torts, et qu’il doit désormais déterminer laquelle des deux est vraiment aux commandes. Cependant, sans qu’il le sache, Pascal est en fait le seul à suivre la véritable piste du Power Player.

Sujets liés