C’est la famille : le mariage de Laura et Nikola – résumé de l’épisode 3

par Manon Ricou le 4 octobre 2022

Aujourd’hui, Laura et Nikola se marient. Tous leurs amis se préparent pour ce grand jour et arrivent sur le lieu du mariage à Aix-en-Provence. Regardez gratuitement tous les épisodes en exclusivité sur 6play.

Comment voir les nouveaux épisodes de C’est la Famille ? 

Si vous souhaitez visionner l’épisode 3 de C’est la Famille, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Le stress commence à monter

Kamila et Noré connaissent les futurs mariés depuis 5 ans maintenant. Si leur relation n’avait pas forcément démarré du bon pied, Kamila et Laura ont réussi à mettre les choses à plat dans la saison 3 des Apprentis Aventuriers. Aujourd’hui, ils sont invités au mariage, mais encore faut-il y arriver à l’heure. Maeva doit rejoindre Kamila pour se préparer ensemble et comme à son habitude, elle est en retard. 

À Aix-en-Provence, sur le lieu du mariage, Laura démarre la journée avec ses maquilleuses, qui tentent de lui changer les idées pour la détendre. Mais c’est la visite inopinée de son fils Zlatan qui réussit à lui faire oublier tout son stress. De son côté, Nikola écrit ses vœux avec l’aide de sa sœur Célia et de son ami Alan. Une fois terminés, lui aussi peut enfin se détendre un moment dans la piscine. 

Lire aussi : C’est la famille : le mariage de Laura et Nikola – résumé de l’épisode 2

Tout pour la mariée

Avec presque 2 heures de retard, Maeva arrive enfin chez Kamila et Noré. Elles peuvent alors passer par la case maquillage avec papotages entre filles. Maeva se donne un an pour se marier. Tout cet amour lui donne envie de fonder, elle aussi, sa famille. Par contre, il est hors de question qu’elle change de nom. Toute sa vie, elle s’appellera Maeva Ghennam et ses enfants porteront son nom. Mais lorsque Noré les voit à moitié prêtes, il s’improvise animateur avec micro à la main et enceinte pour accélérer la cadence. 

Ses efforts ont payé, puisqu’ils arrivent plus ou moins à l’heure pour terminer les derniers préparatifs avant le mariage. Les demoiselles d’honneur ont rendez-vous pour essayer leur tenue. Entre Maeva et Milla, c’est le froid glacial. Elles ne s’échangent ni un mot, ni un regard. Mais pour Laura, elles feront au moins l’effort de ne pas se calculer plutôt que de s’engueuler. En tant qu’influenceuses, la future mariée et ses demoiselles d’honneur, avec notamment Adixia, Giuseppa, Manon et Hilona, préparent un Reel pour les réseaux sociaux, passant d’un petit peignoir rose aux tenues de mariage. 

Sujets liés