C’est la famille – résumé de l’épisode 4 disponible exclusivement sur M6+

C'est la famille 16/9

par Manon Ricou le 21 mars 2023

Comme dans toutes les familles, le quotidien est parfois difficile à gérer, mais l’amour qui les lie surpasse tout le reste. La famille Tanti, Laura et Nikola vous ouvrent les portes de chez eux pour partager avec vous des moments de vie. Retrouvez les épisodes de C’est la famille saison 3 gratuitement et exclusivement sur 6play.

Comment regarder gratuitement les épisodes de C’est la famille ?

Si vous souhaitez visionner gratuitement la saison 3 de C’est la famille, rendez-vous sur 6play pour voir l’intégralité en vidéo.

Un moment difficile

Si pour la famille Tanti, la vie est belle à Dubaï, Manon explique à Tiago et Angelina qu’en Turquie et en Syrie, des enfants de leur âge n’ont pas cette même chance. Suite à un tremblement de terre, ils ont perdu leur maison et tous leurs jouets. Le partage étant une valeur très importante à apprendre à leurs enfants, Manon et Julien les aident à choisir des jouets qu’ils veulent bien donner. 

Après cette journée bien remplie, il est l’heure d’aller au dodo. Tiago n’a pas de mal à se mettre au lit, mais Angelina est encore petite. Manon reste alors avec elle le temps qu’elle s’endorme. Ce n’est pas toujours très évident car ce moment peut être assez long. Mais quand Julien et Manon peuvent enfin aller se coucher, l’ambiance n’est pas propice à une bonne nuit de sommeil. L’annonce d’un rendez-vous chez le thérapeute pour parler de leurs problèmes de couple ne semble pas concerner Julien. Pour lui, tout va très bien et peut-être que Manon a besoin de cette séance, mais pas lui. 

Lire aussi : C’est la famille – résumé de l’épisode 3 disponible exclusivement sur 6play

Zlatan, le terrible

Pour Laura, sa nouvelle vie de maman célibataire n’est pas facile tous les jours. Surtout qu’en ce moment, son fils Zlatan est dans sa période du “terrible two”. S’il refuse toute autorité, il accepte volontiers de jouer. Même quand il faut aller à table pour dîner. Il préfère plutôt faire une partie de cache-cache que de rester assis et manger ses pâtes. Laura doit alors lui courir après dans tout l’appartement pour réussir à lui faire avaler quelque chose. 

Nikola, quant à lui, démarre une nouvelle vie en Belgique. Son fils lui manque énormément, mais il peut compter sur son club de football croate pour lui redonner le sourire. Même quand il vivait à Dubaï, cette vie-là était quelque part la vie dont il avait toujours rêvé. Laura, quant à elle, ne l’a jamais vraiment très bien compris. Mais pour Nikola, il s’agit également du club de foot de son enfance. Il n’a alors qu’une hâte, c’est que Zlatan arrive pour passer les vacances chez lui et le voir jouer sur ce même terrain où il a tiré ses premiers buts.

Sujets liés