par Clément Lasserre le 14 août 2023
Adieu les filtres et les photos de famille parfaites, les fratés vous ouvrent les portes de leur intimité. Pour suivre l’aventure itinérante en Italie des Tanti ou encore l’évolution de la famille Garcia, retrouvez “C’est la famille” du lundi au vendredi à 20:05 sur W9. Retrouvez les replay de l’émission en streaming et gratuitement sur 6play.
Où regarder C’est la famille – saison 4 en replay ?
Mise à l’épreuve
Premier réveil dans le camping-car pour la famille Tanti. La nuit n’a pas été de tout repos pour Julien. Si celui-ci pense qu’il a été réveillé par des canards, c’est en fait Angelina qui se cognait au mur. D’ailleurs, cette dernière devient de plus en plus docile avec son papa. Ce séjour va très certainement renforcer les liens qu’il y a entre eux. Cohabiter plusieurs jours dans un si petit espace ne leur laisse pas le choix.
La vie de nomade n’est pas aussi simple qu’ils l’imaginaient. Dans le véhicule, l’eau de la douche est glacée et Julien ne parvient pas à activer l’eau chaude, au grand désespoir de Manon. Le jeune papa décide donc de se rendre aux douches du camping. Problème : il faut payer pour avoir de l’eau chaude. Mais le temps presse, une traversée du lac de Côme en bateau attend la famille Tanti. Cette activité inquiète beaucoup Tiago qui a toujours en tête l’accident en mer dont ses parents ont été victimes il y a quelque temps.
« Il y a pas du tout de quoi avoir peur » 😟
Face à la peur de Tiago sur le bateau, Manon fait de son mieux apaiser son fils 💙📺 « C’est la famille », du lundi au vendredi à 20:05 & déjà disponible sur @6play avec l’option 6play max #CLF pic.twitter.com/nk2RcW6O2G
— W9 (@W9) August 14, 2023
Lire aussi : résumé et replay du 11 août 2023.
Les enfants sont rois
Thibault et Jessica décident d’amener leurs enfants dans un musée qui offre une expérience ludique. Dans chaque pièce se trouve une activité à réaliser. Maylone et Leewaine sont captivés par la découverte de cet endroit et leurs parents s’amusent autant qu’eux. Toutefois, plus les jours passent et plus le caractère de la petite princesse s’affirme. Ses caprices se font de plus en plus nombreux.
Nikola vient d’atterrir à Dubaï. Voilà plus d’un mois et demi qu’il n’a pas vu Zlatan. Il va enfin pouvoir profiter de son fils seul. Laura, trop occupée avec son futur déménagement, lui laisse son appartement pour la semaine. Cette dernière tient à l’avertir sur le côté turbulent de Zlatan. Il dessine sur les murs et refuse de se coucher à 20h, il faut que ça cesse. Effectivement, quand Nikola le récupère à la crèche, il comprend que ce séjour ne va pas être de tout repos.