C’est la famille saison 4 : Hilona ouvre enfin sa boutique en Corse

C'est la famille saison 4 : hilona, victoria, maeva

par Clément Lasserre le 7 août 2023

1er jour d’ouverture pour la boutique d’Hilona, Victoria est plus amoureuse que jamais, Manon et Julien ont rendez-vous avec leur psy pour la 3ème fois… Découvrez le résumé et le replay de “C’est la famille” saison 4 du 07 août 2023. Le programme est diffusé du lundi au vendredi à 20:05 sur W9.

Comment voir la saison 4 de “C’est la famille” en replay ?

Rendez-vous sur 6play.fr pour regarder tous les épisodes de la saison 4 de “C’est la famille” gratuitement et en intégralité.

Retour chez la psy

Les parents de Julien lui téléphonent pour prendre des nouvelles du couple et des enfants. Le jeune papa est fier d’annoncer aux grands-parents que Tiago parle désormais aussi bien anglais que français. Avec Manon, ils ont prévu d’aller visiter l’Italie prochainement et ils aimeraient y organiser une grande réunion familiale. Mais avant ça, ils doivent trouver des solutions à leurs problèmes. La 3ème consultation chez la psy est intense pour les “chevaliers de l’amour”. En effet, Manon a du mal à digérer leur dernière dispute et pose les mots sur ce qu’elle ressent réellement.

Après la soirée barbecue, Thibault téléphone à Nikola pour prendre de ses nouvelles. Ce dernier est en Croatie où il passe quelques jours avec des amis. Sa nouvelle vie en Belgique est un nouveau départ. Il s’est raccroché à sa famille et à son pays natal. À ce jour, l’ex de Laura ne se sent pas prêt à faire de nouvelles rencontres. La distance avec son fils le préoccupe et il doit d’abord se reconstruire lui-même.

Lire aussi : résumé et replay du 4 août 2023.

Un grand jour pour Hilona

Dans sa boutique, Hilona s’attèle aux derniers préparatifs. L’ouverture est imminente et la jeune femme réalise qu’elle est fière du chemin parcour. Á Calvi, un samedi matin, les rues sont vides et les premiers clients se font attendre. Hilona prend son rôle de conseillère de vente et de gérante très à cœur et la première vente se fait un peu plus tard dans la matinée. Lorsqu’un livreur passe l’entrée du magasin avec un bouquet de pivoines à la main, elle comprend que Paul André n’a visiblement pas dit son dernier mot.

Victoria retrouve ses amies Jessy et Charlotte au restaurant pour un rendez-vous potins. Elle leur annonce que, depuis 1 mois, elle vit le parfait amour. Son nouveau petit copain travaille dans la finance et est de nature posée. C’est précisément ce dont elle avait besoin. Aujourd’hui, se sent prête à le suivre lors de ses déplacements à l’étranger. Mais n’oublions pas que Victoria est, elle aussi, une véritable working girl. La jeune femme a son propre institut de beauté et est sur le point de développer sa marque d’autobronzant.

Sujets liés