par Clément Lasserre le 25 août 2023
Alors que la famille Garcia expérimente son premier séjour à 4 en camping, Laura doit terminer la décoration de son nouvel appartement à Dubaï. De son côté, Nikola se rend en Bretagne pour un stage “détox”. Dans cet article, retrouvez le résumé et le replay de l’épisode du 25 août 2023 de “C’est la famille”.
Où voir “C’est la famille” saison 4 en streaming ?
Souvenirs souvenirs
De toute évidence, Thibault n’est pas le pro du camping. Voyant qu’il peine à monter la tente, Jessica vole à son secours. Il aura finalement mis plus d’une heure pour venir à bout de son défi. Mais trêve de plaisanteries, l’heure de la pétanque a sonné. Et dans le sud, l’apéro et les boules, c’est sacré. Pendant que Thibault vaque à ses occupations, Jessica rejoint son amie d’enfance, qui a 2 enfants du même âge que les siens. Elles en profitent pour se remémorer leurs souvenirs d’internat.
À Dubaï, Laura a enfin emménagé dans son nouvel appartement. Elle réquisitionne son amie Zou pour une matinée shopping déco. Laura est particulièrement addict à la couleur dorée, elle en veut partout chez elle. Zou a pour mission de la tempérer à ce sujet-là. La jeune maman ne peut calmer son enthousiasme, et pour cause ; son nouveau cocon coche toutes les cases. Il est spacieux, lumineux et dégage de bonnes ondes. Zlatan joue même seul dans sa chambre pendant plusieurs heures, chose qu’il était incapable de faire auparavant.
Lire aussi : résumé et replay de l’épisode du 23 août 2023.
Reprise en main
Bien décidé à se reprendre en main, Nikola s’est inscrit, de son plein gré, à un stage de remise en forme au fin fond de la Bretagne. Il est accueilli par Carra, une femme svelte et pétillante spécialiste en sport et en nutrition. Il s’apprête à séjourner dans une magnifique demeure complètement coupée du monde. Sa coach est convaincue de son potentiel. Toutefois, il doit arrêter d’être dur avec lui-même et réapprendre à s’aimer, à se féliciter car son pire ennemi, c’est son propre jugement.
Pour l’occasion, Greg et Kévin l’accompagnent dans cette aventure. Cependant, ils étaient loin de s’imaginer qu’ils allaient devoir suivre le programme de Nikola à la lettre. Le jeûne intermittent préconisé par Carra risque d’être un redoutable challenge. Nikola n’a pas l’habitude de devoir passer 16h sans manger. Qu’ils se rassurent, des réjouissances attendent aussi nos protagonistes ; durant ce séjour, ils pourront profiter d’un sauna et d’un hammam à volonté.