« C’est une très belle femme » : Nicolo (The Power) échange un baiser avec une candidate

Nicolo se rapproche d'une candidate dans the power

par Manon Ricou le 29 avril 2024

L’épisode du 29 avril 2024 de “The Power” est riche en rebondissements, entre révélations choc et rapprochements amoureux. Au milieu des stratégies et des mensonges, l’amour semble avoir réussi à se faire une place dans le jeu. 

Comment regarder gratuitement le replay des épisodes de The Power (W9) ?

Rendez-vous sur la plateforme 6play pour regarder le replay des épisodes de The Power : qui a le pouvoir ?

Carla, une enquêtrice hors pair

Ça y est ! Carla a enfin pu se procurer l’indice auprès de son amie Maïssane. Mais, Carla n’est pas si facile à duper : « Je n’y crois pas une seconde. Pour moi, je suis sûre qu’elles me mentent »

Ses talents d’enquêtrice grandissent de jour en jour dans “The Power”. Elle pourrait bien se rapprocher de la vérité et démasquer Maïssane et Marine, contre qui elle a de fortes suspicions. 

Un chantage piégé

Maïssane n’a d’autres choix que de se débarrasser des éléments perturbateurs. Sa stratégie ? Désigner Carla et Shauna comme cible. Pour Marine, cette révélation ouvre une porte au chantage. Si Maïssane refuse de mettre Nicolo et Gabriel en cible, alors elle dévoilera à son alliance qu’elle a le pouvoir. « Elle m’a vaincu. L’élève a dépassé le maître », a réagit Maïssane, choquée d’avoir été piégée par son binôme.  

Dans les deux cas, Marine est gagnante puisque si elle est éliminée, elle aura vengé sa sœur en emportant Maïssane avec elle. « Je n’avais plus envie de me laisser marcher dessus. Il était temps que je prenne mon avenir de ce jeu en main », a-t-elle confié. 

Une révélation épatante

Mais, Marine ne laisse même pas le temps à Maïssane de réfléchir. À force de mentir à son ami Nikola, Marine se sent coupable. Elle décide alors de lui révéler toute la vérité, rien que la vérité : « C’est moi qui ai le pouvoir »

Il n’y a plus de marche arrière possible. Elle doit pouvoir faire confiance à Nikola, car désormais il a son rôle à jouer dans l’équation. Si Marine réussit à mettre Nicolo et Gabriel en cible, il devra tout faire pour induire Marwa en erreur et la mener sur la piste de Carla et Shauna en tant que Power Players. « Elle m’épate », s’est exclamé Nikola en écoutant la stratégie de Marine. 

La Killer Party

Après tous ces événements subversifs, Delta reprend le thème de la soirée : la Killer Party. Des cartes ont été dissimulées autour de la maison. Le binôme qui trouve le plus de cartes remportera un indice sur l’identité d’un des Power Players. 

Maïssane et Marine ont alors intérêt à se remuer les méninges pour résoudre les énigmes de Delta et décrocher l’indice. Mais, la victoire est donnée à Eddy et Coumba, qui acceptent tout de même d’échanger leur indice contre celui de Marine et Maïssane. 

Lire aussi : « Tu es avec nous ou contre nous ? » : Coumba (The Power) pose un ultimatum à Nikola

Une confidence de plus

Alors que les soupçons des players s’éloignent de plus en plus de Marine et Maïssane, le jeu prend une tournure inattendue dans la soirée. Après avoir révélé à Nikola qu’elle est le Power Player, Marine met Shauna dans la confidence. « J’ai envie de la rassurer sur le fait qu’elle n’a plus de soucis à se faire », a-t-elle justifié. 

Elle lui révèle alors qu’elle est le Power Player et qu’elle a mis une stratégie en place pour éliminer Nicolo et Gabriel. « Je suis hyper fière de Marine en tout cas, parce que celle-là je ne l’avais jamais vu venir », a réagi Shauna. Bien qu’elle soit impressionnée par sa performance, elle espère que Marine changera de cible, car elle apprécie vraiment Nicolo. 

Des rapprochements naissants

Cette affinité naissante se confirme au réveil, puisque Carla dévoile à tout le monde avoir vu Nicolo et Shauna s’embrasser dans la nuit. Même si cette information ne regarde personne, Nicolo ne cache pas ses sentiments pour Shauna : « C’est une très belle femme »

Mais ce n’est pas la seule histoire d’amour qui naît dans cette maison. Gabriel et Maïssane se sont également beaucoup rapprochés. « Malgré eux, ça matche tellement », a affirmé Eddy, en ajoutant que « les opposés s’attirent »

Dans le trio, Marwa est alors devenue la troisième roue de deux carrosses : « Ça ne me dérange pas, mais je ne veux juste pas que leurs relations amoureuses empiètent sur notre trio et sur notre travail, notre jeu tout court »

Le jeu avant l’amour

Pour Marine, le rapprochement entre Nicolo et Shauna pourrait devenir un danger si son secret venait à être révélé. « C’est pas un homme qui va rompre notre amitié », a-t-elle confié, en espérant ne pas se tromper. 

Dans “The Power”, seul le jeu compte. Shauna en est totalement consciente, tout comme Nicolo. D’un côté comme de l’autre, ils ne veulent pas laisser leurs sentiments prendre le dessus sur leurs stratégies, même s’ils veulent réussir à conjuguer les deux. 

Un indice probant

La matinée n’est pas seulement placée sous le signe de l’amour, il y a également un vent de trahison qui flotte. C’est l’heure pour Coumba et Eddy de découvrir leur indice remporté la veille. 

S’ils avaient promis d’échanger cet indice contre celui de Maïssane et Marine, ils ont changé d’avis en déchiffrant leur indice. Pour eux, il n’y a aucun doute : ils connaissent l’identité du Power Player. Ont-ils vu juste ? La réponse dans le prochain épisode, disponible en avance avec 6play max.  

Retrouvez The Power sur M6+

Sujets liés

Les articles Liés

The Power (W9) : Qui a remporté la finale ?
The Power (W9) : Qui a remporté la finale ?

La grande finale de “The Power”, diffusée le 24 mai sur W9, a opposé Marwa, Nikola et Coumba dans un ultime jeu de bluff. Découvrez dès maintenant qui est le vainqueur.  

The Power (W9) : Coumba trahit Eddy pour aller en finale
The Power (W9) : Coumba trahit Eddy pour aller en finale

Dans l’épisode de “The Power", diffusé le 23 mai sur W9, Coumba trahit Eddy pour accéder à la finale. Découvrez comment l'amitié et la stratégie s'entremêlent dans cette demi-finale.

« C’est le pire scénario » : Coumba (The Power) découvre son Power Player
« C’est le pire scénario » : Coumba (The Power) découvre son Power Player

Regardez gratuitement le replay de The Power (W9) sur M6+ et découvrez le résumé du duel intense entre Coumba et Eddy dans la demi-finale.

The Power (W9) : Gabriel a-t-il démasqué Nikola ?
The Power (W9) : Gabriel a-t-il démasqué Nikola ?

Entre Nikola et Coumba, Gabriel hésite. Mais de nouvelles révélations pourraient bien lui apporter certaines réponses. Découvrez qui de Gabriel ou Nikola accèdera à la finale dans l’épisode de “The Power” du 21 mai. 

NOS CHAÎNES EN DIRECT

Les articles Récents

« J’ai très mal » : Greg (Les Apprentis Champions) se blesse avant une épreuve cruciale
« J’ai très mal » : Greg (Les Apprentis Champions) se blesse avant une épreuve cruciale

Découvrez les nombreux rebondissements de l’épisode du 17 juin des Apprentis Champions avec le replay gratuit sur M6+.

Football : 5 raisons de re-regarder le film “Les Petits Princes” disponible gratuitement en streaming sur M6+
Football : 5 raisons de re-regarder le film “Les Petits Princes” disponible gratuitement en streaming sur M6+

"Les Petits Princes" est un film dramatique français réalisé par Vianney Lebasque, sorti en 2013. Il nous plonge dans l'univers compétitif et passionné des centres de formation de foot, où de jeunes talents rêvent de devenir des professionnels. À l’occasion de l’Euro 2024, la plateforme M6+ met à disposition ce film gratuitement en streaming.

Mariés au premier regard 2024 : tout savoir sur le dernier épisode
Mariés au premier regard 2024 : tout savoir sur le dernier épisode

Découvrez quand se termine la saison 8 de Mariés au premier regard 2024 et ce que vous pouvez attendre du dernier épisode. Tout sur la fin de l'émission !

“La Vraie Famille” : le film dramatique multi-récompensé diffusée ce 17 juin à 21:10 sur M6
“La Vraie Famille” : le film dramatique multi-récompensé diffusée ce 17 juin à 21:10 sur M6

"La Vraie Famille" est un film dramatique français réalisé par Fabien Gorgeart, sorti début 2022. Ce film explore des thèmes profonds tels que la famille, l'adoption, et l'identité à travers une histoire touchante et nuancée. Il est diffusé ce lundi 17 juin 2024 à 21:10 sur M6 et est disponible gratuitement en streaming sur M6+.