Dressing VIP by Maeva : Luna – résumé de l’épisode 10

par Manon Ricou le 13 août 2022

Après s’être rendue aux quatre coins du monde, Maeva termine sa tournée des dressings par celui de son amie Luna. Toujours excentrique, elle affiche différents styles sur les réseaux sociaux, entre rock’n’roll et classique, mais toujours chic. Rendez-vous dès maintenant sur 6play pour revoir tous les épisodes de la saison 2.

Un changement de style

Suite à une opération qui a mal tourné, Luna doit rester à Paris pour effectuer des examens et stabiliser son état de santé. Maeva lui rend donc visite dans un appartement qu’elle loue le temps de se remettre d’aplomb. La visite débute par le salon où Luna expose tous ses sacs, tels des œuvres d’art. 

Habitant à Los Angeles, elle n’a pas tout son dressing à Paris. En même temps, là-bas, elle porte beaucoup plus de couleurs, alors que dans une ville citadine où il fait souvent gris, il faut s’adapter avec des habits plus classiques aux couleurs neutres. Mais, Luna admet que depuis son opération, sa mentalité a changé et son style avec. Aujourd’hui, elle ne met plus vraiment de vêtements moulants et préfère se tourner vers des blazers et des trenchs pour un look plus classique. 

Lire aussi : Dressing VIP by Maeva : Cynthia – résumé de l’épisode 9

Plutôt Paris ou Los Angeles ?

Luna achète tellement de vêtements qu’elle ne porte plus par la suite qu’elle s’est rendue compte de son addiction. Alors pour y remédier, elle pense en revendre une partie et privilégier les vêtements d’occasion pour leur redonner une seconde vie. 

C’est l’heure du défi ! Puisque Luna vit entre Los Angeles et Paris, Maeva lui demande de choisir une tenue selon la catégorie qu’elle préfère pour en apprendre un peu plus sur ses goûts vestimentaires. On découvre ainsi que Luna n’aime pas tant sortir et préfère le style all black d’une working girl typiquement parisienne. Mais L.A. et sa vibe plus rock’n’roll lui manquent aussi. 

Comment regarder Dressing VIP by Maeva S02E10 ?

Si vous souhaitez voir cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Sujets liés