La France a un incroyable talent : quel numéro a obtenu le golden buzzer de Marianne James ?

La France a un incroyable talent : golden buzzer de Marianne James

par Clément Lasserre le 23 novembre 2023

L’ultime Golden Buzzer des auditions a été enclenché ! Quelle prestation a conquis le cœur de Marianne James ? Réponse dans cet article.

Où regarder les replays de l’émission gratuitement ?
Rendez-vous sur 6play.fr pour revisionner tous les épisodes en streaming.

Le retour de Mega Unity

Souvenez-vous. Lors de la saison 16, la troupe de danse Mega Unity avait créé la surprise en récoltant un Golden Buzzer les envoyant directement en finale. Malgré leur défaite à l’ultime étape, ces danseurs ont travaillé sans relâche pour revenir encore plus forts. Et cette année, ils sont de retour ! 

Âgés de 13 à 33 ans, ces performeurs livrent une chorégraphie époustouflante. Synchronisation, originalité, spectacle, acrobaties… Tous les ingrédients sont réunis pour mériter une standing ovation. « Vous êtes le meilleur groupe de danse de la saison », déclare Marianne James juste avant d’actionner son golden buzzer. Nous avons déjà hâte de les retrouver pour les demi-finales !

Lire aussi : L’IA s’invite sur le plateau de La France a un incroyable talent.

Que retenir d’autre de l’émission du 21 novembre 2023 ? 

Cet épisode aura aussi été fortement marqué par la prestation à haut risque de Jonathan Véro. En effet, ce pompier professionnel est venu battre le record du monde de jumping jacks en torche humaine. Titos Tsaï, un manieur de sabres hors pair en provenance de Taïwan, a rendu hommage à sa femme avec un numéro spectaculaire qui a laissé le jury sans voix. 

Comment ne pas retenir non plus la prestation de Wiliam Pilet et son humour absurde, ou encore la douce voix d’Adrien Susini, un chanteur corse tétraplégique qui fait lever les foules. Ben Aymerich, magicien professionnel depuis près de 10 ans, a relevé le défi d’épater Eric Antoine avec un numéro de cartes. Pari gagné et direction les quarts de finale ! Pour finir, on retiendra les acrobaties périlleuses et les réceptions approximatives de la troupe Kolfe. Pour un résumé plus complet de l’épisode du 21 novembre, rendez-vous sur notre article dédié.

Sujets liés