L’amour est dans le pré 2023 : à l’approche du bilan, que retenir de cette saison 18 ?

L'amour est dans le pré sur M6

par Clément Lasserre le 13 novembre 2023

Eh oui, c’est déjà l’heure du bilan pour nos 13 agriculteurs ayant vécu l’une des plus belles expériences de leur vie. Quels sont les moments forts à retenir pour cette édition 2023 ? On vous fait le récap’ dans cet article.

Comment revoir les épisodes de “L’amour est dans le pré” gratuitement ?
Tous les épisodes sont disponibles en replay sur 6play.fr.

L’amour avec un grand A

Souvenez-vous des speed datings. En l’espace de quelques minutes, certaines âmes sont rentrées naturellement en communion et ont laissé la magie opérer. C’est notamment le cas de Joris et Carine, pour qui il n’a fallu que quelques mots et un simple regard pour comprendre qu’un futur radieux les attendait. 

Roméo et Sophie se sont, eux aussi, bien trouvés. Vendeur de fourrage en Auvergne, Roméo avait perdu tout espoir de retrouver l’amour. Pourtant, la personnalité solaire de Sophie a fait chavirer son cœur. Cette dernière s’est imposée rapidement comme sa favorite au détriment de Clothilde, la seconde prétendante, un peu plus en retrait. 

Patrice et Justine, Julien et Thibault, ainsi que Charles et Véronique, ont, quant à eux, vécus des hauts et des bas. En voyage à Saint-Jean-de-Luz, Patrice a confié à sa douce qu’il ne pouvait plus accepter qu’elle s’impose autant dans leur foyer. En séjour chez Thibault pour découvrir la famille de son bien-aimé, Julien a montré que leur relation pouvait parfois être électrique. Enfin, suite à des douleurs encore vives du passé, Charles va devoir se montrer patient afin de gagner la confiance de sa nouvelle compagne.

Lire aussi : résumé et replay de l’épisode du 6 novembre 2023.

Des désillusions

Certains séjours à la ferme ont été plus courts que d’autres. Lors de son speed dating, Christine avait fait le choix de ne sélectionner qu’un seul prétendant : Alain. Malgré son côté poétique et gentleman, ce dernier n’a pas su toucher en plein cœur notre agricultrice, un peu trop freinée par leur différence d’âge.

Perrine, la benjamine de cette saison, n’aura pas trouvé plus que de l’amitié en Firmin et Florian. Olivier, de son côté, n’a montré que très peu d’intérêt pour Corinne qui s’est rapidement rendue compte qu’elle était de trop dans son quotidien. 

Mais “L’amour est dans le pré” saison 18, c’est aussi : 

  • pelle, couteau de boucher et détecteur de métaux : le romantisme façon Romain chez Anaïs ;
  • le tuto vaisselle facile et pas cher d’Olivier ;
  • 40 minutes de marche pour un distributeur et un sac à main : dur dur les vacances en couple pour Jean-Paul ;
  • les speed datings de Clément : passion pâtisserie ;
  • Charles, Patrice, Véronique et Justine dans un karaoké improvisé gravé à jamais.

Alors que deviennent aujourd’hui tous les candidats ? Réponse ce lundi 13 novembre dans la partie 1 du Bilan à 21:10 sur M6 !

Sujets liés