L’amour est dans le pré – résumé et replay de l’épisode du 2 octobre 2023

L'amour est dans le pré sur M6

par Clément Lasserre le 3 octobre 2023

Dans les fermes, les liens se tissent et les histoires passent à la vitesse supérieure. Dans cet article, retrouvez le résumé et le replay de l’épisode du 02 octobre 2023 de “L’amour est dans le pré” saison 18.

Comment regarder les replay de “L’amour est dans le pré” saison 18 ?

Rendez-vous sur 6play pour visionner en streaming gratuitement les épisodes de l’émission.

Situation embarrassante

En Corrèze, chez Anaïs, l’écart semble se creuser entre ses deux soupirants. Thomas, informaticien suisse, marque des points au fil des heures. Doux et attentionné, le jeune homme ne manque pas de lui témoigner son soutien dans les moments difficiles. Son concurrent, Romain, n’est pas le plus doué en termes de séduction. Lorsqu’elle lui propose un moment à deux, celui-ci dégaine son détecteur de métaux et sa pelle pour partir à la chasse aux trésors…

C’est une première pour Joris. Après n’avoir connu qu’une seule histoire d’amour, il y a 12 ans, cet agriculteur maraîcher est sur le point de recevoir ses 2 prétendantes préférées. Après 800km de voyage depuis la Franche-Comté, Elodie arrive la première. Bien que les premières minutes soient assez calmes, l’atmosphère va complètement se détendre lors de l’arrivée de Karine. Les deux femmes font rapidement la connaissance du serpent de Joris et Karine accepte même de le mettre autour de son cou. Quelques heures plus tard, tous les trois ont rendez-vous à quelques kilomètres des lieux pour un repas de famille.

Lire aussi : résumé et replay du 25 septembre 2023.

Un(e) seul(e) prétendant(e) pour autant de joie

Christine, éleveuse de chiens bosserons, s’apprête à recevoir chez elle Alain. À quelques heures de son arrivée, le potentiel problème de la différence d’âge refait surface. Et ce dernier ne va pas s’estomper ! En effet, son soupirant débarque chez elle en charentaises et en sabots ; une association d’un autre temps. Toutefois, Alain ne manque pas d’énergie à l’idée de vivre ces prochains jours en compagnie de Christine. Le soir venu, les amis de l’hôte de maison se joignent à eux pour un dîner sous le règne de la bonne humeur.

La nuit fut assez courte pour Corinne. 4 heures de sommeil seulement à cause d’une odeur désagréable dans la chambre. Ni une, ni deux, cette fée du logis s’empare des produits ménagers et fait la chasse à la poussière. Les habitudes de vieux garçon d’Olivier contrastent avec le côté maniaque de cette dernière. Après une journée riche entre courses au supermarché et balade en tracteur, nos deux joyeux lurons sont attendus pour dîner. En effet, pour l’occasion, une salle des fêtes a été privatisée, rassemblant tous les amis d’Olivier.

Sujets liés