Les Apprentis Champions : Simon et Lisa-Marie passent la nuit ensemble

Les Apprentis Champions Simon et Lisa-Marie sont en couple épisode du 17 juillet

par Manon Ricou le 17 juillet 2024

Dans l’épisode du 17 juillet des Apprentis Champions, c’est la surprise générale : un nouveau couple est né dans la nuit sans que personne ne s’y attende.

Coup de théâtre dans les Apprentis Champions ! Alors que Simon avait commencé par se rapprocher de Louana au début de l’aventure, pour ensuite renouer avec son ex Cassandra, il a fini dans les bras de Lisa-Marie, à la surprise générale. 

Coup de coeur dans la nuit

La journée commence fort pour les Apprentis Champions. À peine ont-ils ouvert les yeux que la rumeur fait déjà le tour de l’hôtel : Simon et Lisa-Marie auraient passé la nuit ensemble. 

Pour Cassandra, cette annonce est un choc, car la veille, Simon lui demandait encore de retenter quelque chose dans l’aventure. Outrée par son comportement, elle n’attend pas pour avoir confirmation de cette supposée histoire. 

Mais le choc n’est pas atténué par ce que Simon a à lui avoué. Il a eu un réel coup de cœur pour Lisa-Marie en parlant avec elle dans la nuit. Eux-mêmes surpris par ce nouveau sentiment, ils n’ont pas pu s’empêcher de dormir dans les bras l’un de l’autre.

Lire aussi : Les Apprentis Champions : tout savoir sur la dernière élimination

Entre incompréhension et déception

Sentant les problèmes arrivés, Simon part demander l’aide de ses amis, Nikola et Greg. Mais eux aussi sont perdus face à la situation. Toute la journée, Simon fait tout pour reconquérir Cassandra. La veille, il élimine Louana pour avoir la voie libre, et au final, il passe la nuit avec Lisa-Marie. 

Simon leur confie qu’il a eu un coup de foudre pour elle en découvrant tous leurs points communs, notamment le signe astrologique : Bélier ascendant Balance. Malgré ses explications, Nikola et Greg ne comprennent pas ce retournement de situation. Nikola est même un peu déçu du comportement de Simon. 

Un stratagème inutile

Nikola et Greg ne sont pas les seuls à être dans l’incompréhension totale. Personne n’aurait pu s’y attendre, d’autant plus que Simon est ami avec Bastos, l’ex de Lisa-Marie. Mais ce point-là n’est pas le plus important. 

Que ce soit Manon ou Nikola, ils sont tous les deux remontés contre Simon qui a tout fait pour éliminer Louana afin de prouver à Cassandra qu’il tenait. Mais tout ce stratagème s’avère désormais inutile, ce qui a le don de mettre Manon en colère, elle qui a perdu son amie dans l’aventure. 

Comment regarder le replay gratuitement ?

Envie de revivre ces moments palpitants ? 

Regardez le replay gratuit des épisodes des Apprentis Champions sur la nouvelle plateforme M6+. 

La compétition avant tout 

Au-delà de cette surprenante nouvelle, les Apprentis Champions ont d’autres préoccupations : la compétition. Pour les Rouges, qui sont à 2000 euros d’écart avec la cagnotte des Jaunes, la nouvelle épreuve est l’occasion de se rattraper. 

Les coach de chaque équipe annonce la discipline : la course à pied. Pour Julien, c’est enfin une bonne nouvelle, lui qui adore marcher. Clarysse, elle aussi, pense qu’elle peut tirer son épingle du jeu. 

Lire aussi : Les Apprentis Champions (W9) : les candidats et personnalités de la saison 1 

L’épreuve de mort subite

Si les athlètes se sentent plutôt confiants pour cette épreuve, c’était sans compter sur l’annonce des coachs : l’épreuve est éliminatoire. Les deux équipes vont alors devoir redoubler d’efforts et de concentration pour remporter la victoire et éviter de perdre un de leurs membres. 

Mais la tâche ne sera pas si facile, puisqu’un pas de course et c’est un carton jaune pour l’équipe. Au deuxième carton jaune, c’est la disqualification directe. L’entraînement a à peine commencé que deux blessés sont déjà comptés dans les deux camps. Du côté des Jaunes, Lisa-Marie est remplacée par Beverly qui s’inquiète de ne pas être à la hauteur. Tandis que les Rouges doivent potentiellement se passer de Gabriel, un élément très fort de leur équipe.

Sujets liés