par Manon Ricou le 5 septembre 2024
Après l’effort, le réconfort… Le stress des épreuves est passé pour laisser place aux rapprochements amoureux lors d’une soirée de bienvenue organisée par le Lion. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode du 5 septembre des Cinquante 2024.
Comment regarder “Les 50” en replay gratuitement ?
Une première victoire dans le cachot
Cette année, le Lion monte la barre d’un cran pour tester les joueurs et déceler celui qui aura l’âme d’un vainqueur pour devenir l’Elu. Il commence très fort avec l’ouverture du cachot dans lequel Kim Glow et Hillary ont été enfermées dans le noir pour retrouver des poignées à actionner et ainsi remporter de l’argent pour la cagnotte.
Malgré la peur de l’inconnu et le stress de la situation, les deux joueuses parviennent à actionner neuf poignées sur dix, remportant 900 euros pour la cagnotte. La nouvelle fait vite le tour du château, propageant une vague d’acclamations pour les féliciter de ce premier gain plutôt conséquent.
Lire aussi : Les Cinquante : stratégies et alliances dans l’épisode du 4 septembre 2024
La soirée de bienvenue des Cinquante saison 3
Si le Lion aime être diverti, il sait également rendre la pareille. Pour accueillir comme il se doit les cinquante joueurs dans son château, il les convie à une soirée de bienvenue qui promet des premiers rapprochements.
Joy a sorti sa plus belle tenue pour attirer l’attention de Nicolo, tandis que sa sœur, Grace, espère découvrir un peu plus Valentin. « Je le trouve super mignon », a-t-elle confié. Pour Jordan, la soirée sera l’occasion de parler avec Julie Bertin, pour qui il a immédiatement eu un petit crush.
Nikola Lozina et Julie Ricci : « le renouveau, c’est maintenant »
Nikola Lozina, quant à lui, n’est pas aussi serein en matière de séduction. S’il a eu un coup de cœur pour Julie Ricci, il préfère prendre son temps. « Je vais essayer de me rapprocher d’elle, d’apprendre à la connaître et on verra où ça nous mène ! », a-t-il déclaré.
La stratégie de Nikola semble fonctionner, puisque lors de la soirée, il parle beaucoup avec Julie Ricci, avec qui il se découvre de nombreux points communs. Il ose même lui avouer qu’il la trouve très belle. Il se sent prêt à démarrer une nouvelle histoire d’amour et Julie serait sa femme idéale. « Le renouveau, c’est maintenant », a-t-il ajouté.
Lire aussi : Les Cinquante (W9) : le casting surprise de la prochaine saison !
Lisa-Marie et Kevin Guedj : les deux jaguars des 50
Dans la soirée, Clarysse aperçoit un autre rapprochement très intéressant : Kevin Guedj et Lisa-Marie. « Là, j’ai l’impression que je suis au zoo. Deux jaguars viennent de se rencontrer », a-t-elle témoigné en les voyant ensemble. « Je suis sûre que les deux, qui ne veulent pas de relation sérieuse, vont finir par tomber amoureux », a-t-elle ajouté.
Pour Kevin, la séduction n’a pas de secret. Il a une technique infaillible qui a déjà fait ses preuves et qu’il compte à nouveau appliquer point par point. Lisa-Marie semble d’ailleurs assez réceptive à ses avances : « On est vraiment les mêmes. Donc, d’un côté c’est drôle parce qu’on est toujours dans la séduction et c’est quand même assez attirant ». Mais dans la nuit, elle l’a surpris avec Carla, qui est soit dit en passant censée être une copine. Si Lisa-Marie réagit de cette manière, c’est qu’elle est piquée dans son ego, d’après Beverly qui est persuadée qu’elle craque pour Kevin.
Jordan Faelens et Julie Bertin : rapprochement dans les Cinquante saison 3
D’autres rapprochements s’opèrent au fil de la soirée, comme Valentin et Grace ou encore Alex et Carla Ghebali. Ils se cherchent du regard et apprennent à se connaître, mais seul le temps permettra réellement de savoir s’ils sont faits l’un pour l’autre.
Entre Julie Bertin et Jordan, il ne leur a fallu que quelques minutes pour comprendre qu’ils partageaient de nombreux points communs et des valeurs communes. Une confiance réciproque s’est rapidement installée entre eux, créant un lien indéfinissable. « Ça s’annonce bien », déclare Jordan en se frottant les mains.
Une épreuve en chanson
Après cette soirée riche en émotions, le Lion a d’autres surprises pour ses joueurs. Et comme il n’a pas de temps à perdre, il lance un coup de folie dès le début de la journée pour permettre de gagner de l’argent pour la cagnotte.
Pendant trente minutes, tous les garçons du château doivent s’exprimer en chantant. Le premier qui parlera fera perdre ce premier coup de folie. Alors, réussiront-ils à relever le défi ? Jean-Pascal et Patrice, les deux anciens de la Star Academy, s’en donnent à cœur joie, tout comme Eddy et Yaël, qui adorent chanter à toute heure de la journée.
Accédez au replay des épisodes de la saison 3 “Les 50” gratuitement sur M6+.