Les Cinquante saison 2 (W9) – résumé et replay de l’épisode du 15 septembre 2023

Les cinquante, saison 2 sur W9

par Clément Lasserre le 15 septembre 2023

Dans cet épisode, Kamel est à deux doigts de quitter le jeu. Va-t-il changer d’avis et se battre jusqu’au bout ? De leur côté, Vivian, Jessy, Amélie, Mélanie et Simon sont toujours coincés dans les oubliettes. Retrouvez le résumé et le replay de l’émission du 15 septembre 2023 diffusée sur 6play.

Comment regarder “Les Cinquante” en streaming gratuitement ?

Rendez-vous sur la plateforme 6play pour visionner en intégralité et gratuitement les épisodes de la saison 2 de “Les Cinquante”.

L’énigme du professeur lapin


Fou de rage, Kamel fait ses valises. L’étiquette du traître que lui a collé Émilie lui est insupportable. Colette, Jamel et Anaïs, ses grands amis de l’aventure tentent, tant bien que mal de le retenir dans son élan. Ému par le soutien de ses camarades, il décide finalement de rester et de vivre son aventure à 100%. Les adieux sont douloureux pour les éliminés. Romane vient dire au revoir à Anthony, qui n’est pas d’humeur à discuter. Bastos est très peiné de voir partir son grand ami et allié de cette saison 2. Fred et Fabrice s’échangent un dernier baiser, sous les applaudissements des joueurs restants.

Antoine, l’animateur numéro 1 de cette édition, attire encore les foules avec une séance d’hypnose improvisée. Cette fois-ci, sa victime, c’est Maissane. Il lui ôte le chiffre 7 de la tête et lui fait croire qu’elle gagne 1 million d’euros si elle répond correctement à une question. Une nouvelle fois, tout le monde est bluffé. Cependant, l’heure n’est plus aux réjouissances quand Anaïs et Kamel sont réquisitionnés pour résoudre l’énigme du professeur. Les deux amis passent tout près de remporter 2000 euros supplémentaires pour la cagnotte.

Lire aussi : résumé et replay du 14 septembre 2023.

Pour les prisonniers du château, l’enfermement commence à être dur à vivre. L’heure est venue pour eux de mettre la main sur la 3ème et avant-dernière clé. L’indice du jour : “Prisonniers de ces murs, de nombreux oubliés ont perdu le fil du temps. Tic Tac, le temps s’arrête mais les années passent”. Les 5 camarades comprennent donc qu’il faut retrouver un parchemin, puis déchiffrer l’horaire affiché sur l’horloge (19h49). Ensuite, un calendrier daté du 1949 met en avant le prénom de “Léo” qui va être leur indice final pour trouver une clé cachée dans une chaise.

Désormais, il ne leur reste que 19h pour trouver le 4ème graal et enfin sortir des oubliettes. Dans le salon, le Lion souhaite leur donner un avant-goût de ce qui les attend dans le château en leur dévoilant l’identité des 50. Vivian aperçoit Romane et est ravi. Ce n’est pas le cas de Mélanie qui, en voyant Bastos sur l’écran, se décompose. Elle n’a toujours pas digéré leur rupture. Les retrouvailles risquent d’être électriques et elle sait qu’elle peut compter sur le soutien de ses 4 compagnons.

Sujets liés