par Clément Lasserre le 18 septembre 2023
C’est le dernier jour pour Vivian, Amélie, Mélanie, Simon et Jessica dans les oubliettes. Vont-ils parvenir à trouver la 4ème clé ? Réponse dans le résumé et le replay de l’épisode du 18 novembre 2023 de “Les Cinquante”.
Comment regarder la saison 2 de “Les Cinquante” en replay ?
Pour cette nouvelle soirée post-éliminations, le Lion a préparé une soirée “Black and White” à ses convives. La salle de cérémonie se transforme alors en lieu de fête au décor somptueux. Edgar et Cindy, esseulés depuis le départ de leurs camarades de Love Island, ont compris qu’ils doivent créer de nouvelles connexions. S’ils veulent sauver leur peau, ils doivent miser sur l’affect. Les deux amoureux s’ouvrent donc davantage au reste des candidats, pour le plus grand plaisir d’Anaïs Camizuli.
De leur côté, Alex et Romane en profitent pour se rapprocher davantage. Le jeune Marseillais a eu un véritable coup de foudre pour la belle blonde, et ce depuis le tout premier jour. Toutefois, cette dernière ne souhaite pas se précipiter dans la relation afin de ne pas reproduire les erreurs du passé. Elle le freine un peu sur sa lancée, sans pour autant le repousser. Manon, observatrice de cette idylle, s’inquiète pour Alex. Elle craint que Romane se soit rapprochée de lui pour rendre Anthony jaloux.
Lire aussi : résumé et replay du 15 septembre 2023.
Connexion
Dans les oubliettes, Vivian, Mélanie, Jessy, Simon et Amélie n’ont plus que 2h pour trouver la 4ème et dernière clé. Pour leur dernier jour dans le cachot, le Lion leur a concocté une énigme de taille. L’indice pour trouver la clé est le suivant : “La liberté est un trésor. Profitez une dernière fois de celui des oubliettes, car, en cas d’échec, vous vivrez éternellement dans la pauvreté de ce cachot”. Les 5 compères comprennent qu’il faut s’attarder sur le coffre du salon, mais peinent à résoudre l’énigme dans son ensemble.
Lorsque Simon prend la décision d’activer les mystérieux interrupteurs du salon, une connexion se crée entre eux et les Cinquante. Ces derniers sont sous le choc de cette surprise ! Depuis le début, cinq prisonniers vivent sous leurs pieds. Pour les faire sortir, ils doivent donc les aider à résoudre l’énigme. Bastos, qui n’a ni envie de revoir Mélanie, ni envie de voir 5 nouveaux concurrents entrer, refuse de leur prêter main forte. C’est finalement Jade, fille de Franck Leboeuf, qui parvient à résoudre l’énigme. Le château peut donc accueillir de nouveaux invités et afficher une cagnotte à 10 000 euros.
« C’est quoi cette dinguerie ! » 😲
Coup de théâtre : les 50 découvrent la présence des joueurs oubliés dans le château… et ils hallucinent ! 🤯 #Les50, nouvelle semaine inédite à 19:50 pic.twitter.com/kQARvWeW45— W9 (@W9) September 18, 2023