Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 14 octobre 2022

par Manon Ricou le 14 octobre 2022

Si Maeva avait l’impression d’avoir toutes les cartes en main pour emmener son clan jusqu’au bout, ce n’était sans compter sur les trahisons des uns et des autres. Avec les dernières éliminations, les cartes ont été redistribuées et c’est un tout nouveau jeu qui commence dans Les Cinquante. Retrouvez les épisodes gratuitement sur 6play dès maintenant !

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E31 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Un coup dur pour le clan de Maeva

Dans le clan des Marseillais, les votes ont été dispersés pour tenter de sauver les membres de leur alliance. Mais les calculs sont mauvais et le premier à en payer les conséquences est Greg. Si Maeva, quant à elle, a été sauvée, elle préfèrerait presque lui laisser sa place plutôt que de le voir partir. La trahison de Marwa n’y est pas pour rien dans cette histoire et elle a joué à ses risques et périls. Julien, lui aussi, perd un ami dans le jeu. Vivian, son frère d’aventure, est éliminé face à Mélanie Dedigama. 

Cette cérémonie des votes fait voler le clan de Maeva en éclat. Amélie, qui était dans son alliance, se rend compte de son vrai visage. En votant pour son amie Mélanie, elle se prend un violent retour de flamme. Heureusement, Kamila tente d’apaiser les tensions entre les deux amies. Mais pour l’instant, Maeva reste inconsolable. Elle vient de perdre son binôme de l’aventure et une chose est sûre : les coupables vont payer. 

Lire aussi : Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 13 octobre 2022

Renversement de situation

Si les larmes de Maeva la touchent, Jessy reste fière de son coup. Elle a réussi à frapper fort pour déstabiliser le clan adverse et sauver une alliée. Elle a également eu sa revanche sur Vivian qui avait fait éliminer Fanny au début du jeu. Le vent commence peut-être enfin à tourner ! Surtout que Marwa pourrait désormais faire partie de son clan. En avouant devant les autres qu’elle n’a pas voté pour Greg, Marwa s’est clairement mis à dos son alliance. Ce n’est pourtant que le début des trahisons puisque tout le monde le sait : à la fin il n’y aura qu’un seul Élu. 

Marwa a décidé de jouer une stratégie dangereuse, mais qui s’avérera certainement payante. Seulement, elle sent bien qu’elle est désormais la cible numéro 1 du clan de Maeva. Jessy, quant à elle, a retrouvé le sourire. Après l’élimination de Victoria, elle vient peut-être de recruter plusieurs nouveaux alliés, avec notamment Marwa, Mélissa et Amélie. Mais combien de temps le clan de Jessy aura-t-il l’avantage ? L’objectif principal pour le garder est de remporter les grands jeux et éviter l’élimination. Le clan de Maeva est complètement désarçonné face à la situation. C’est donc Noré qui reprend les choses en main et dicte la prochaine stratégie. 

Sujets liés