Les Cinquante (W9) : résumé et replay de l’épisode du 18 octobre 2023

Les cinquante, saison 2 sur W9

par Manon Ricou le 18 octobre 2023

Dans Les Cinquante, les rebondissements sont monnaie courante, et l'épisode du 18 octobre 2023 n'a pas fait exception. Découvrez un résumé complet de cet épisode et où regarder son replay.

Où regarder le replay de l’épisode des Cinquante diffusé le 18 octobre 2023 ?

Pour visionner le replay intégral de l’épisode des Cinquante diffusé le 18 octobre 2023, vous pouvez vous rendre gratuitement sur 6play.fr.

Résumé de l’épisode

Le 10ème jeu a bouleversé les alliances. Jessy, mise en difficulté par les révélations de Jade, cherche à se venger, mais l’unité dans le clan des Oubliés s’effrite. Malgré ses sacrifices, Jessy doute du soutien de ses alliés. Les stratégies se fissurent, avec Amélie et Simon qui refusent de suivre les votes de leur alliance. 

À ce stade de la compétition, l’objectif est clair : éliminer les clans adverses pour se rapprocher de la finale. Quelle sera alors l’issue des votes ? Parmi les 14 joueurs éliminés, qui seront les 8 sauvés ? Après Anaïs, Mélanie, Stéphanie, Julie, Enzo, Florian et Maïssane,  une place reste à pourvoir dans Les Cinquante.…

Lire aussi : Les Cinquante S02E31 : qui risque l’élimination ?

Une seconde chance

Eloïse est la première éliminée, mais une surprise l’attend dans le jardin du château. L’ami du lion l’emmène dans les oubliettes où les autres joueurs éliminés la rejoignent. Avec Nacca, Stéphane, Jade, Scott et Tressia, ils forment les nouveaux Oubliés des Cinquante. Julien, quant à lui, est le dernier sauvé, et surtout le dernier Marseillais à encore être en lice pour devenir l’Élu.

De retour au château, les joueurs victorieux découvrent que les éliminés ont droit à une seconde chance. Les nouveaux Oubliés s’affronteront chaque soir dans l’arène pour tenter de réintégrer la compétition. Un seul vainqueur pourra retourner au château et échanger sa place contre le joueur de son choix. L’ultime affrontement se tiendra lors de la troisième nuit, où la moitié des nouveaux Oubliés sera éliminée.

Sujets liés