Mariés au premier regard 2024 : résumé et replay de l’émission du 8 avril

Mariés au premier regard 2024 épisode 8 avril

par Manon Ricou le 9 avril 2024

L’épisode du 8 avril 2024 de “Mariés au premier regard” redouble de moments d’émotions, de doutes et d’amour. Découvrez le résumé complet et le replay gratuit de la dernière émission diffusée sur M6.

Comment regarder les épisodes de Mariés au premier regard 2024 gratuitement ? 

Les replays de la saison 8 sont disponibles gratuitement sur la plateforme 6play.fr.

Le mariage de Florian et Alice

Le premier regard

Dans “Mariés au premier regard”, la tradition veut que les futurs mariés se découvrent devant l’autel. Un défi pour Alice qui a longtemps été complexée par ses formes. Pour rendre cette rencontre unique et spéciale, elle décide alors d’arriver en moto avec un casque à la visière teintée. 

« Ce premier regard, il est perturbant, parce qu’il ne se passe pas comme je l’avais imaginé », confie Florian. « Je n’ai pas un coup de cœur immédiat », ajoute-t-il. Malgré cette arrivée extravagante qui le trouble beaucoup, Florian met sa timidité de côté pour avancer jusqu’à l’autel, main dans la main, avec Alice. 

Pour Alice, cette étape est essentielle pour la suite de l’expérience : « Dans ses yeux, je saurai si j’ai enfin trouvé l’homme qui pourra m’aimer comme je suis »

Une connexion évidente

« Pour moi, c’est un gros coup de cœur et ça faisait longtemps que je n’en avais pas eu », révèle Alice. C’est alors avec un grand « oui » et un immense sourire aux lèvres qu’elle noue son destin à celui de Florian. 

Pour Florian, la compatibilité n’est pas encore évidente, mais la curiosité de la découvrir est plus forte que tout. « Ça y est, il est marié. Maintenant, plus qu’à eux de faire le chemin », témoigne sa sœur, Jessica, les larmes aux yeux. « Je ressens beaucoup de bonheur et de satisfaction à ce moment-là », confie Florian, impatient de connaître la suite. 

Lors de la séance photo, propice aux rapprochements physiques, Alice se plonge dans les yeux de Florian : « Pour moi, c’est un vrai coup de cœur ». Florian, quant à lui, se laisse porter par le moment : « Il y a quelque chose qui se passe de fort au contact d’elle »

Lire aussi : Mariés au premier regard 2024 : résumé et replay de l’émission du 1er avril

La lune de miel de Tracy et Flo

Des attentes claires

La semaine dernière, Tracy et Flo, tout juste mariés, savouraient leur première nuit de noces. Malgré leur complicité et leur attirance, Tracy est restée méfiante et distante, marquée par sa peur de l’abandon. Grâce à la personnalité solaire de Flo, elle a tout de même réussi à s’ouvrir peu à peu. Mais pour avoir la confiance de sa femme, Flo doit montrer qu’il est un homme qui prend l’amour au sérieux. 

« Flo, il me fait rire du matin au soir. Je trouve que c’est super », affirme Tracy, avant d’ajouter : « J’ai besoin de voir aussi le côté sérieux pour qu’il y ait une séduction qui arrive dans un hôtel où tout est fait pour qu’on tombe amoureux et qu’on vive un moment de couple. Moi ça m’a mis la pression »

Des barrières qui tombent

Pour se créer des souvenirs inoubliables, les meilleurs amis de Flo ont demandé à organiser eux-mêmes le voyage du jeune couple. Une première dans l’histoire de “Mariés au premier regard” qui va permettre à Flo de se dévoiler un peu plus. Pour leur première journée à Ibiza, Flo et Tracy partent arpenter les sentiers de la montagne. 

Après une après-midi complice, ils décident de rester dans leur hôtel pour profiter de la vue et d’un moment propice à une discussion plus posée : « Ça va me libérer de lui raconter mon histoire. Après c’est toujours quelque chose qui m’angoisse », confie Tracy. Mais la réaction de Flo la rassure, car il n’est pas étranger au sujet et elle sait qu’il sera présent pour elle si elle a besoin d’en parler. « Je sens qu’il y a des couches et des barrières qui se lèvent dans l’intimité », révèle Flo, même s’il n’attend qu’une seule chose : leur premier baiser. 

Le mariage de Loïc et Ophélie

Une accumulation de maladresses

C’est pour briser une véritable malédiction familiale qu’Ophélie a confié son destin amoureux à la science. Elle, qui a été élevée dans l’idée que les hommes ne sont pas sincères, a pourtant été séduite par l’apparence douce et honnête de Loïc : « Il aspire la confiance », avait-elle confié. 

Mais, de peur de brusquer la femme qu’il vient d’épouser, Loïc perd tous ses moyens et accumule les maladresses. Lors de la séance photo, il peine à se montrer à l’aise et à rassurer Ophélie avec des petites attentions : « Je suis en panique ». Tandis que dans la voiture qui les amène vers le lieu de réception, Loïc révèle un détail qui inquiète Ophélie : « Je me suis séparé au mois de février » et « ma plus longue relation a été uniquement d’un an »

Rendez-vous sur 6play dès maintenant pour regarder le replay gratuit de l’épisode de “Mariés au premier regard 2024”. 

Des inquiétudes grandissantes

Après ces révélations, un silence inconfortable règne dans la voiture. Alors quand ils arrivent sur le lieu de la réception, Ophélie décide de parler à ses proches pour leur faire part de ses inquiétudes : « Je dois me méfier. Pour moi, c’est un mécanisme de protection »

« On sent Ophélie. Elle doute », témoignent sa mère et sa sœur. Pour s’assurer que Loïc est un homme sérieux et fidèle, elles décident alors de le prendre à part : « Fais gaffe, tu vas passer à la casserole », ajoute Ophélie. « On passe de moments stressants en moments stressants, c’est épuisant », confie Loïc. Il tente de les rassurer avec ses mots, mais le ton est donné : « Tu n’as pas intérêt à nous décevoir », reprend la sœur d’Ophélie. Alors quand il retourne auprès de sa femme et lance : « On aura vécu le pire », c’est une nouvelle maladresse qui détsabilise encore un peu plus Ophélie. 

Les préparatifs du mariage de Jérémy et Marie

L’effet papillon de Marie

Lors de l’essayage de robe de mariée, Benjamin, le meilleur ami de Marie, s’est donné pour mission de lui redonner confiance en elle en l’aidant à assumer sa féminité avec une robe de princesse. 

« En me voyant dans cette robe, je me suis dit que c’était vraiment comme une éclosion. J’étais un peu comme dans une chrysalide jusqu’à présent, de part ce que j’ai vécu, et là d’un coup ça y est, j’essaie cette robe qui est magnifique, dans laquelle je me sens belle, je me sens forte, comme un papillon », révèle Marie. 

La peur et les doutes 

Mais une fois l’excitation du voyage retombée, les doutes de Marie reprennent le dessus et sa décision semble définitive : « Je n’ai plus envie de me marier ». Estelle Dossin, experte de “Mariés au premier regard” fait tout pour la rassurer et lui redonner confiance en elle : « Demain, je vous propose de rencontrer un homme qui, je sais, est un homme fondamentalement bon, qui vous attend, qui est impatient »

Mais le jour J, Marie ne va pas mieux : « Je suis hyper fatiguée et je suis à côté de mes pompes. Voilà, je suis au bout du rouleau ». Malgré les tentatives de son meilleur ami, Benjamin, pour la rassurer, elle ne se sent plus prête à se marier, de peur de faire le mauvais choix. Alors va-t-elle surmonter ses démons et se rendre à son propre mariage ? La réponse dans le prochain épisode, bientôt disponible avec l’option 6play max. 

Retrouvez Mariés au premier regard sur M6+

Sujets liés

Les articles Liés

Mariés au premier regard 2024 : résumé et replay de l’émission du 27 mai
Mariés au premier regard 2024 : résumé et replay de l’émission du 27 mai

Découvrez le résumé complet de l’épisode du 27 mai 2024 de "Mariés au premier regard" et regardez le replay gratuitement sur M6+.

Mariés au premier regard 2024 : Les révélations de Romain et Clémence
Mariés au premier regard 2024 : Les révélations de Romain et Clémence

Découvrez les rebondissements de la saison 2024 de “Mariés au premier regard” sur M6, notamment la décision choc de Romain et les réactions de Clémence.

Mariés au Premier Regard : pourquoi le comportement de Ludivine scandalise les internautes ?
Mariés au Premier Regard : pourquoi le comportement de Ludivine scandalise les internautes ?

Sur M6, Ludivine et Raphaël se sont dits oui au premier regard. Toutefois, était-ce vraiment la bonne décision ? Dans l’épisode du 20 mai 2024, le comportement de Ludivine va se révéler préoccupant pour le jeune homme…

Mariés au premier regard 2024 : résumé et replay de l’émission du 20 mai
Mariés au premier regard 2024 : résumé et replay de l’émission du 20 mai

Ce lundi 20 mai, Mariés au premier regard révèle quel couple a dit “non” lors de la cérémonie, et encore bien d’autres rebondissements entre les jeunes mariés de cette expérience unique. 

NOS CHAÎNES EN DIRECT

Les articles Récents

Olympiakos - Fiorentina : la finale de la Conference League diffusée en direct sur W9 le 29
Olympiakos - Fiorentina : la finale de la Conference League diffusée en direct sur W9 le 29

Ce mercredi 29 mai à Athènes se tiendra la troisième édition de la finale de la Ligue Europa Conférence. La Fiorentina affrontera l'équipe grecque de l'Olympiakos, qui aspire à décrocher son premier titre européen. Le match est diffusé en direct sur W9 dès 20:50.

Kings World Cup : où et à quelle heure regarder le 2e match de la France en direct ?
Kings World Cup : où et à quelle heure regarder le 2e match de la France en direct ?

Ce mercredi 29 mai, l'équipe "Foot2Rue", représentant la France, jouera son deuxième match dans le cadre de la Kings World Cup. Pour tout savoir sur cette rencontre entre Foot2Rue et Peluche Caligari, y compris l'heure et la chaîne de télévision qui diffusera le match, voici les détails essentiels.

“Tattoo confessions” (M6+) : tout savoir sur la saison 3
“Tattoo confessions” (M6+) : tout savoir sur la saison 3

La saison 3 de “Tattoo Confessions” débarque ce mercredi 29 mai 2024 sur W9. On vous donne quelques détails sur ce qui vous attend. Les épisodes sont à découvrir gratuitement sur la plateforme M6+

« Tous les coups sont permis » : Nikola (Les Apprentis Champions) en compétition contre Bastos pour conquérir le cœur de Lisa-Marie
« Tous les coups sont permis » : Nikola (Les Apprentis Champions) en compétition contre Bastos pour conquérir le cœur de Lisa-Marie

Découvrez le résumé de l’épisode 2 des Apprentis Champions, avec les premières affinités de l’aventure. Qui de Bastos ou Nikola réussira à conquérir le cœur de Lisa-Marie ?