The Power (W9) : Afida Turner bouscule le jeu avec un pouvoir spécial

Afida Turner : The power épisode du 09/04

par Manon Ricou le 9 avril 2024

L’épisode du 9 avril 2024 de “The Power” est marqué par l’arrivée d’Afida Turner dans le jeu. Qui dit invité exceptionnel, dit aussi pouvoir exceptionnel. Retour sur une soirée riche en rebondissements et en surprises. 

Comment regarder gratuitement les épisodes de The Power (W9) ?

Rendez-vous sur la plateforme 6play pour regarder le replay des épisodes de The Power : qui a le pouvoir ?

Afida Turner, invitée surprise dans “The Power”

L’arrivée d’Afida Turner dans “The Power” provoque une hystérie générale. Maïssane, grande fan de l’artiste, Eddy, Marwa et Yaël, entre autres, l’accueillent en chœur sur la chanson Etienne. 

La soirée promet d’être riche en émotions et en surprises. À peine son show terminé qu’elle est déjà incontrôlable : « Je suis dysfonctionnelle, je ne contrôle rien. Tout peut paraître effroyable dans ma vie parce que c’est comme un cirque ». Une bonne dose d’énergie pour changer les idées des joueurs après le départ d’Océane, la première éliminée du jeu. 

Un pouvoir exceptionnel

Mais la présence d’Afida Turner n’arrive pas sans raison. Elle est là pour une mission bien particulière ordonnée par Delta : « Si j’ai invité Afida, c’est aussi et surtout parce qu’elle va avoir, ce soir, le pouvoir de désigner ses deux players préférés et de donner accès à un premier indice sur le Power Player ». Une opportunité en or pour les joueurs qui commencent tout juste leur enquête sur l’identité du nouveau Power Player. 

Nicolo, Carla et Eddy sont prêts à tout pour s’attirer les bonnes faveurs d’Afida Turner. Nicolo va même jusqu’à l’embrasser et faire une danse rapprochée. Carla, quant à elle, opte pour un duo improvisé en chant. Eddy, qui est le Power Player, veut absolument avoir l’indice afin de pouvoir se protéger. Il met alors ses talents de danseur à disposition d’Afida Turner : « Il faut absolument que je me la mette dans la poche. Tout pour l’indice ! ».

Eddy et Nicolo, les détenteurs de l’indice

Après une courte réflexion, Afida Turner a pris sa décision : Nicolo et Eddy découvriront un indice sur l’identité du Power Player. Dans ce jeu où la manipulation et le mensonge sont de mise, tous les coups sont permis. 

Un indice peut autant permettre d’embrouiller que d’éclaircir certains soupçons. Eddy le sait bien, et cette opportunité lui offre la chance de tourner l’indice en son avantage. Mais à peine entre-t-il dans la salle des indices qu’il laisse échapper : « Cette salle, je ne peux plus me la voir ». Une information déconcertante, attisant la curiosité et les soupçons de Nicolo.

Lire aussi : The Power (W9) : une surprise exceptionnelle attend les joueurs

Marine, en larmes à cause de Maïssane

Malgré la bonne humeur ambiante avec l’arrivée d’Afida Turner dans “The Power”, Marine n’arrive pas à se réjouir ou à profiter de la soirée. Le départ de sa sœur jumelle, Océane, est encore trop frais et douloureux pour penser à autre chose. 

Alors quand Maïssane fait une réflexion à ce sujet, Marine s’emporte, ne supportant pas ses propos, d’autant plus qu’elle est l’unique responsable de son élimination d’après elle. En larmes, elle décide alors de s’isoler : « Je ne me vois pas être là avec tous ces gens ». Mais pour Afida Turner, il est hors de question qu’une personne soit triste pendant sa soirée. Elle prend le rôle de grande sœur avec Pascal pour consoler Marine. Mais la route sera longue, car le Power Player a décidé que Marine et Maïssane seront colocataires toute cette semaine.

Les révélations de Yaël

Depuis la désignation du nouveau Power Player, Yaël pense qu’il s’agit de son ami Eddy, à coup sûr. Plutôt que de le voir en danger, il décide d’attirer l’attention sur lui afin d’éloigner tous soupçons d’Eddy. Une stratégie qui aurait pu fonctionner si Eddy n’avait pas fait des siennes : « Je peux trouver qui est le Power Player. En tout cas si ce n’est pas toi »

Dans ce tournant inattendu, Yaël est pris d’un doute : « Je me dis que c’est vraiment impossible que ce soit Eddy le Power Player ». Il décide alors de révéler qu’il a menti et qu’il s’est fait passé pour le Power Player. Mais ce retournement de situation crée l’incompréhension générale et éveille les soupçons sur Eddy, malgré lui. 

Eddy, en danger plus que jamais 

Nikola commence à avoir de sérieux doutes, tout comme Marine et Shauna. L’enquête continue et prend une tournure dramatique pour Eddy qui est suspecté par la plupart des players. 

Pascal prend alors Eddy à part pour tester ses réactions : « On partage beaucoup de jeux de regards et là, je vois que son regard n’est pas le même qu’hier. Il est en flip ». Pour Eddy, la situation est de plus en plus compliquée à gérer : « Je ne sais pas mentir. Tout se voit sur mon visage. Je ne sais pas comment je vais faire. C’est très malaisant ».

Retrouvez The Power sur M6+

Sujets liés

Les articles Liés

The Power (W9) : Qui a remporté la finale ?
The Power (W9) : Qui a remporté la finale ?

La grande finale de “The Power”, diffusée le 24 mai sur W9, a opposé Marwa, Nikola et Coumba dans un ultime jeu de bluff. Découvrez dès maintenant qui est le vainqueur.  

The Power (W9) : Coumba trahit Eddy pour aller en finale
The Power (W9) : Coumba trahit Eddy pour aller en finale

Dans l’épisode de “The Power", diffusé le 23 mai sur W9, Coumba trahit Eddy pour accéder à la finale. Découvrez comment l'amitié et la stratégie s'entremêlent dans cette demi-finale.

« C’est le pire scénario » : Coumba (The Power) découvre son Power Player
« C’est le pire scénario » : Coumba (The Power) découvre son Power Player

Regardez gratuitement le replay de The Power (W9) sur M6+ et découvrez le résumé du duel intense entre Coumba et Eddy dans la demi-finale.

The Power (W9) : Gabriel a-t-il démasqué Nikola ?
The Power (W9) : Gabriel a-t-il démasqué Nikola ?

Entre Nikola et Coumba, Gabriel hésite. Mais de nouvelles révélations pourraient bien lui apporter certaines réponses. Découvrez qui de Gabriel ou Nikola accèdera à la finale dans l’épisode de “The Power” du 21 mai. 

NOS CHAÎNES EN DIRECT

Les articles Récents

“La Vraie Famille” : le film dramatique multi-récompensé diffusée ce 17 juin à 21:10 sur M6
“La Vraie Famille” : le film dramatique multi-récompensé diffusée ce 17 juin à 21:10 sur M6

"La Vraie Famille" est un film dramatique français réalisé par Fabien Gorgeart, sorti début 2022. Ce film explore des thèmes profonds tels que la famille, l'adoption, et l'identité à travers une histoire touchante et nuancée. Il est diffusé ce lundi 17 juin 2024 à 21:10 sur M6 et est disponible gratuitement en streaming sur M6+.

Tourisme estival à Paris : découvrez le sujet du prochain numéro d’Enquête Exclusive
Tourisme estival à Paris : découvrez le sujet du prochain numéro d’Enquête Exclusive

Dimanche 16 juin à 23:15, découvrez un épisode inédit d’Enquête Exclusive présenté par Bernard de la Villardière. Le sujet ? Le tourisme de masse prévu cet été à Paris, un sujet plus que d’actualité ! Enquête Exclusive est à retrouver gratuitement en replay sur M6+.

Quel film avec Ryan Reynolds sera diffusé en prime time sur W9 ce dimanche 16 juin ?
Quel film avec Ryan Reynolds sera diffusé en prime time sur W9 ce dimanche 16 juin ?

Roulements de tambours… Dimanche 16 juin 2024 à 21:10 sur W9, découvrez et redécouvrez le film “Free Guy” avec Ryan Reynolds. On vous en dit plus sur ce blockbuster dans cet article.

Capital spécial foires, fêtes et brocantes : découvrez le sujet du prochain numéro de Capital
Capital spécial foires, fêtes et brocantes : découvrez le sujet du prochain numéro de Capital

Comment faire d’excellentes affaires dans les petites villes ? Julien Courbet vous l’explique en détail dans le prochain numéro de Capital diffusé ce dimanche 16 juin 2024 à 21:10 sur M6. L’émission est disponible gratuitement en replay sur M6+.