Prince Harry : l’interview vérité diffusée sur M6 le 9 janvier 2023 à 19:45

L'interview vérité Prince Harry

par Manon Ricou le 9 janvier 2023

À quelques jours de la publication de son autobiographie, Le Suppléant, le duc de Sussex s’est livré au micro d’Anderson Cooper dans le 60 Minutes de CBS News. Découvrez l’interview vérité du Prince Harry sur M6 dans le 19:45 de ce lundi 9 janvier 2023 ou en replay, disponible gratuitement et en intégralité sur 6play.

Comment regarder gratuitement “Prince Harry : L’interview vérité” ?

Si vous souhaitez visionner gratuitement l’interview vérité du Prince Harry, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo. 

Où regarder l’interview du Prince Harry ?

À l’occasion de la sortie prochaine de ses mémoires, le 10 janvier 2023, le Prince Harry a accordé une interview au journaliste Anderson Cooper pour l’émission 60 Minutes sur la chaîne américaine CBS News. Une interview à retrouver en direct et en français dans une édition spéciale du 19:45 de Xavier De Moulins sur M6 ce lundi 9 janvier 2023. 

Les révélations du Prince Harry sur sa vie intime et sur la famille royale britannique seront également disponibles gratuitement sur 6play. Après s’être livré aux côtés de sa femme Meghan Markle dans différentes interviews et documentaires, le Prince Harry vient raconter, pour la première fois, son histoire dans une interview de 30 minutes. 

Lire aussi : Meghan et Harry : la guerre est déclarée – résumé et replay du documentaire du 31 août 2022

Face à Anderson Cooper pour 60 Minutes

Le journaliste et reporter New Yorkais Anderson Cooper, présentateur de l’émission quotidienne d’informations Anderson Cooper 360° sur CNN, est l’une des personnalités médiatiques les plus emblématiques des Etats-Unis. Tout au long de sa carrière, Anderson Cooper a couvert plusieurs événements de grande envergure et reçu de nombreux prix, attestant de la rigueur journalistique de son travail. 

Entre talkshow et informations en continu, Anderson Cooper officie également sur la chaîne CBS, et partage la présentation de 60 minutes, que le magazine Time présente comme étant “l’un des magazines les plus estimés de la télévision américaine”. Avec plus de 130 Emmy Awards à son actif, et 55 saisons derrière elle, l’émission 60 minutes est le show le plus récompensé des Etats-Unis.

Rendez-vous ce lundi 9 janvier 2023 à 19:45 sur M6 pour regarder l’interview vérité du Prince Harry, accordée à Anderson Cooper pour l’émission 60 Minutes sur CBS News. 

Nos chaînes en direct

Les articles Récents

The Power (W9) : Marine, bernée par Marwa, Nicolo et Eddy
The Power (W9) : Marine, bernée par Marwa, Nicolo et Eddy

Dans l’épisode du 12 avril 2024, la stratégie de Marwa, Nicolo et Eddy porte ses fruits. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la grande supercherie et ses conséquences dans “The Power”.

« Un vrai coup de cœur » : Florian et Alice partagent un moment intense dans “Mariés au premier regard 2024” 
« Un vrai coup de cœur » : Florian et Alice partagent un moment intense dans “Mariés au premier regard 2024” 

Dans “Mariés au premier regard”, la tradition veut que les époux se découvrent pour la première fois devant l’autel. Mais, Alice a voulu faire les choses autrement. Un moment perturbant pour Florian qui a laissé place à un coup de cœur partagé, comme dans un conte de fées. 

(Inédit) Enquête d’Enquête d’Action périphérique parisien - diffusion du 12 avril sur W9
(Inédit) Enquête d’Enquête d’Action périphérique parisien - diffusion du 12 avril sur W9

Zoom sur le “périph” dans le prochain numéro d’Enquête d’Action sur W9 ! Rendez-vous ce vendredi 12 avril à 21:05 pour visionner cet épisode inédit. Il sera disponible en replay gratuitement sur la plateforme 6play.

« C’est tellement facile de manipuler » : Nicolo répand une rumeur sur Marwa dans The Power (W9)
« C’est tellement facile de manipuler » : Nicolo répand une rumeur sur Marwa dans The Power (W9)

Découvrez les derniers rebondissements de “The Power”, entre stratégies, manipulations et jeux de dupes permettant de renverser la situation en faveur d’Eddy, le Power Player.