« Ça m’a fait peur » : Jérémy (Mariés au premier regard) troublé par une confidence de Marie

Jérémy et Marie Mariés au premier regard 2024

par Manon Ricou le 17 mai 2024

Depuis leur rencontre, Jérémy et Marie sont connectés par une alchimie indéniable qui ne fait que se confirmer de jour en jour. Mais, la déclaration d’amour de Marie vient refroidir Jérémy, troublé par ses propos. 

Où regarder les épisodes de “Mariés au premier regard 2024” gratuitement ? 

Les replays de la saison 8 sont disponibles gratuitement sur la plateforme M6+.

Un coup de foudre troublant

Dès leur première rencontre, Marie a été submergée par ses émotions, avouant un coup de foudre pour Jérémy qui, pour sa part, a trouvé ce sentiment un peu trop intense. « J’ai eu un coup de foudre pour toi », a confessé Marie, les yeux brillants d’émotion. 

Cette révélation a cependant semé une légère inquiétude chez Jérémy. « C’est trop extrême », a-t-il pensé, en ajoutant « Ça m’a fait peur qu’elle me dise ça ». Ce début passionné a posé le ton pour une relation pleine de hauts et de bas, reflétant l’intensité avec laquelle les couples vivent leurs émotions en accéléré dans cette expérience.

Un conte de fées moderne

Depuis leur rencontre dans « Mariés au premier regard », Marie et Jérémy semblaient vivre dans un véritable conte de fées. Le mariage a été célébré comme dans un rêve, avec une connexion instantanée et indéniable. « C’est un tourbillon dans mon ventre », a partagé Marie, décrivant leur alchimie. 

Les jours suivants ont été une exploration continue de leur compatibilité et de leur compréhension mutuelle. « Par rapport à ce voyage, j’espère vraiment que ça va continuer sur cette même lancée depuis qu’on s’est rencontrés », a espéré Marie, optimiste quant à l’avenir.

Légère déception en altitude

Leur voyage de noces, cependant, a été entaché par une décision de Jérémy qui a laissé Marie perplexe et légèrement déçue. En acceptant d’être surclassé sur le vol vers le Maroc, Jérémy a laissé Marie en classe économique, une situation qui a jeté une ombre sur leur idylle naissante. 

« Je ne trouve pas ça très chic de sa part », a confié Marie avec un sourire forcé, ajoutant, « Je me vengerai ». Cette expérience a révélé une facette moins agréable de Jérémy, déclenchant une réflexion sur la réciprocité et le soutien dans leur relation.

Lire aussi : Mariés au premier regard 2024 : résumé et replay de l’émission du 13 mai

Rapprochement intime et confidences

Malgré cet épisode, le couple a trouvé du réconfort dans l’intimité. Leur rapprochement physique a été un moment clé, franchissant une étape importante de leur relation. 

« Avec Jérémy, c’est vrai que c’est trop bien à tous les niveaux. Il n’y a rien qui ne va pas. Je me disais que sexuellement aussi ça pouvait bien se passer, et oui, il se trouve que ça matche parfaitement bien », a déclaré Marie, rayonnante de bonheur. Ce moment de complicité a d’autant plus renforcé leur lien, rendant leur séparation imminente encore plus difficile à concevoir pour Marie.

Doutes et réflexions

Malgré la passion évidente, Marie n’a pas pu éteindre complètement ses angoisses. « J’ai toujours cette petite voix qui me dit que c’est trop beau pour être vrai », a-t-elle exprimé lors d’un moment de vulnérabilité. 

Ses craintes sont liées à son passé amoureux douloureux et l’inquiétude persistante de souffrir à nouveau. Mais, en se confiant à Jérémy, elle a pu faire part de son besoin d’être rassurée, qu’il a parfaitement compris. Attentionné et pour se faire pardonner de l’avion, il lui offre un massage relaxant. 

L’avenir de leur relation

Alors que Marie semble déjà très engagée dans cette nouvelle relation, Jérémy prend les choses avec plus de recul en prenant le temps de ne pas se précipiter. Si les mots et les réactions de sa femme ont pu l’inquiéter, ses sentiments n’en sont pas moins forts pour autant. 

Chaque jour en sa compagnie est une occasion de mieux la connaître et de découvrir de nouveaux points de compatibilité. « On se rejoint vachement sur plein de choses. Ça fait quatre jours qu’on se connaît, j’ai l’impression que ça fait des mois presque déjà », confie Jérémy, émerveillé par cette connexion si profonde qui les lie. « C’est bien parti », ajoute-t-il, plein d’espoir pour leur avenir. 

Sujets liés