« Je suis officiellement heureux » : Vivian (Les Cinquante) et Julie se sont embrassés

les cinquante vivian et julie s'embrassent

par Manon Ricou le 2 novembre 2023

L'épisode du 2 novembre 2023 de l'émission "Les Cinquante" diffusée sur W9 a réservé son lot de moments marquants et de rebondissements. De l'émotion à l'angoisse, voici un récapitulatif des événements clés de cette formidable aventure.

Où regarder le replay de l’épisode des Cinquante du 2 novembre 2023 ?

Si vous avez manqué l’épisode diffusé le 2 novembre 2023, vous pouvez regarder le replay sur 6play.fr.

Les oubliettes de l’angoisse

L’angoisse s’empare de Gary lorsque Scott lui annonce qu’il a été désigné pour descendre dans les oubliettes. La seule idée d’être enfermé avec les Oubliés le terrorise. Simon et Romain, ses plus fidèles amis, accompagnés de Mélanie et Alex, tentent de le rassurer. Ils n’ont pas voté pour le sauver lors de la dernière cérémonie pour qu’il abandonne si vite. Grâce à leurs mots réconfortants, Gary reprend confiance en lui et décide finalement d’accepter sa peine. 

Mais à son arrivée dans les oubliettes, l’endroit est vide. Les Oubliés se sont cachés pour faire une plaisanterie à Gary. Cependant, cette surprise ne le fait pas du tout rire et accentue davantage son angoisse d’être enfermé. Eloïse, Jessy, Tressia et Jade tentent alors de le rassurer comme elles peuvent. Après ses retrouvailles agitées, Gary leur raconte les dernières nouvelles du château. Quels sont les clans actuels ? Pour Jessy, le plus étonnant est d’apprendre que Mélanie et Simon sont en alliance avec Stéphane. 

Lire aussi : « Je n’irai pas au cachot » : Gary (Les Cinquante) envoyé aux oubliettes

Des sentiments naissants

Vainqueur du dernier combat des Oubliés, Scott a pu réintégrer le château et retrouver ses amis. Tous sont curieux de savoir comment s’est passée l’arrivée de Jessy dans les oubliettes. Mélanie est alors surprise d’apprendre qu’elle est très remontée contre elle à cause de sa réaction lors du retour de Stéphane dans le château. Si elle tente se justifier auprès de Scott, c’est avec Jessy qu’elle pourra réellement s’expliquer. 

Dans Les Cinquante, tout n’est pas mensonges et représailles. Il arrive que l’amour s’invite pour adoucir les cœurs. Depuis le départ de Stéphanie, Vivian réalise que l’aventure est trop courte et qu’il doit avouer ses sentiments à Julie avant qu’il ne soit trop tard. Mais entre les blagues douteuses et les fautes d’orthographe, la tâche est plus difficile qu’il n’y paraît ! Mélanie et Simon viennent à sa rescousse pour l’aider à séduire. Et c’est mission réussie ! L’air intimidé de Vivian déstabilise Julie qui apprécie beaucoup son geste. Pour lui prouver qu’elle est prête à s’ouvrir davantage, elle lui offre un baiser.

Retrouvez Les Cinquante sur 6play

Sujets liés

Les articles Liés

Les Cinquante Saison 2 : une finale riche en émotions
Les Cinquante Saison 2 : une finale riche en émotions

Le dernier épisode des Cinquante Saison 2, diffusé le 1er décembre 2023 sur W9, a été riche en émotions. Découvrez les rebondissements du jeu final et les adieux touchants des finalistes de cette saison exceptionnelle.

Les Cinquante -
Les Cinquante - "The Reunion" : diffusion en live ce vendredi 1er décembre sur 6play

Depuis le 4 septembre, ils occupent les murs du Château de Bertichères et suivent les directives du maître des lieux : le Lion. Dans “The Reunion” des candidats marquants de cette saison 2 reviennent sur leur parcours et sur “l’après” du programme. Regardez l’émission en direct sur 6play dès 20:45 ce vendredi 1er décembre.

Les Cinquante Saison 2 : Amélie remporte la dernière place pour le jeu final
Les Cinquante Saison 2 : Amélie remporte la dernière place pour le jeu final

L'épisode 62 des Cinquante Saison 2 est d’une intensité sans précédent. Amélie triomphe dans un duel acharné contre Nicolas, remportant la dernière place pour le jeu final. Découvrez les rebondissements, les émotions, et les moments-clés de cette confrontation.

« C’est ma chance et moi » : Mélanie sous pression lors du jeu final des Cinquante Saison 2
« C’est ma chance et moi » : Mélanie sous pression lors du jeu final des Cinquante Saison 2

L’heure du grand jeu final de la Saison 2 des Cinquante a sonné. Qui seront les deux finalistes soumis au vote du public pour devenir l’Élu ? Le suspense est à son comble. Découvrez les moments forts de l’épisode du 30 novembre 2023 dans cet article.

Nos chaînes en direct

Les articles Récents

Pokémon Day : Gulli annonce la diffusion de la nouvelle série “Pokémon : les horizons” à partir du 28 février
Pokémon Day : Gulli annonce la diffusion de la nouvelle série “Pokémon : les horizons” à partir du 28 février

Voilà une bien belle manière de célébrer le Pokémon Day 2024 ! Dès le 28 février, retrouvez la nouvelle saison “Pokémon : les horizons” sur Gulli. Rendez-vous tous les mercredis à 11h pour visionner un nouvel épisode.

L'île de la tentation (W9) : résumé et replay de l’épisode du 26 février 2024
L'île de la tentation (W9) : résumé et replay de l’épisode du 26 février 2024

Découvrez les tensions, choix cruciaux et révélations du dernier épisode de “L'île de la tentation” du 26 février 2024. Entre rédemption, séduction et décisions finales, suivez les derniers instants des participants sur l’île.

Les Apprentis Aventuriers 7 : difficultés et solidarité dans l’épisode du 26 février 2024
Les Apprentis Aventuriers 7 : difficultés et solidarité dans l’épisode du 26 février 2024

Plongez dans l'épisode du 26 février 2024 des Apprentis Aventuriers 7, où la survie et la solidarité s'entremêlent dans un cocktail d'émotions intenses. Découvrez comment les participants, face aux défis de l’aventure, trouvent force et espoir dans l'entraide et la stratégie.

L’école à remonter le temps (M6) : épisode du 26 février (+ Replay)
L’école à remonter le temps (M6) : épisode du 26 février (+ Replay)

Retour en 1950 dans ce nouvel épisode de “L’école à remonter le temps : 100 ans d’histoire”. L’émission est diffusée sur M6 à 21:10 ce lundi 26 février 2024. On vous dépeint dans cet article comment était la vie à l’école dans les années 60.