« Je suis officiellement heureux » : Vivian (Les Cinquante) et Julie se sont embrassés

les cinquante vivian et julie s'embrassent

par Manon Ricou le 2 novembre 2023

L'épisode du 2 novembre 2023 de l'émission "Les Cinquante" diffusée sur W9 a réservé son lot de moments marquants et de rebondissements. De l'émotion à l'angoisse, voici un récapitulatif des événements clés de cette formidable aventure.

Où regarder le replay de l’épisode des Cinquante du 2 novembre 2023 ?

Si vous avez manqué l’épisode diffusé le 2 novembre 2023, vous pouvez regarder le replay sur 6play.fr.

Les oubliettes de l’angoisse

L’angoisse s’empare de Gary lorsque Scott lui annonce qu’il a été désigné pour descendre dans les oubliettes. La seule idée d’être enfermé avec les Oubliés le terrorise. Simon et Romain, ses plus fidèles amis, accompagnés de Mélanie et Alex, tentent de le rassurer. Ils n’ont pas voté pour le sauver lors de la dernière cérémonie pour qu’il abandonne si vite. Grâce à leurs mots réconfortants, Gary reprend confiance en lui et décide finalement d’accepter sa peine. 

Mais à son arrivée dans les oubliettes, l’endroit est vide. Les Oubliés se sont cachés pour faire une plaisanterie à Gary. Cependant, cette surprise ne le fait pas du tout rire et accentue davantage son angoisse d’être enfermé. Eloïse, Jessy, Tressia et Jade tentent alors de le rassurer comme elles peuvent. Après ses retrouvailles agitées, Gary leur raconte les dernières nouvelles du château. Quels sont les clans actuels ? Pour Jessy, le plus étonnant est d’apprendre que Mélanie et Simon sont en alliance avec Stéphane. 

Lire aussi : « Je n’irai pas au cachot » : Gary (Les Cinquante) envoyé aux oubliettes

Des sentiments naissants

Vainqueur du dernier combat des Oubliés, Scott a pu réintégrer le château et retrouver ses amis. Tous sont curieux de savoir comment s’est passée l’arrivée de Jessy dans les oubliettes. Mélanie est alors surprise d’apprendre qu’elle est très remontée contre elle à cause de sa réaction lors du retour de Stéphane dans le château. Si elle tente se justifier auprès de Scott, c’est avec Jessy qu’elle pourra réellement s’expliquer. 

Dans Les Cinquante, tout n’est pas mensonges et représailles. Il arrive que l’amour s’invite pour adoucir les cœurs. Depuis le départ de Stéphanie, Vivian réalise que l’aventure est trop courte et qu’il doit avouer ses sentiments à Julie avant qu’il ne soit trop tard. Mais entre les blagues douteuses et les fautes d’orthographe, la tâche est plus difficile qu’il n’y paraît ! Mélanie et Simon viennent à sa rescousse pour l’aider à séduire. Et c’est mission réussie ! L’air intimidé de Vivian déstabilise Julie qui apprécie beaucoup son geste. Pour lui prouver qu’elle est prête à s’ouvrir davantage, elle lui offre un baiser.

Sujets liés